Aller au contenu

Démontage P6


catixo

Recommended Posts

Voici une vidéo qui montre comment démonter le téléphone.

Plutôt facile !!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=ouLGzmVnmhg

ouais facile mais.... apres trouver le bon outil pour ouvrir le cash inferieur parce que avec les doigts heu... non lol 

ouais facile mais.... apres trouver le bon outil pour ouvrir le cash inferieur parce que avec les doigts heu... non lol 

ca y est par contre j'arrive pas a deboiter le dos.. 

ouais facile mais.... apres trouver le bon outil pour ouvrir le cash inferieur parce que avec les doigts heu... non lol 

ca y est par contre j'arrive pas a deboiter le dos.. 

demontage fait.. par contre, pour le decaler le dos, faut s'accrocher...  !!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu voulais le démonter ? 

pour redresser la bosse.. chose faite..... maintenant, il y a des petites traces sur la bordure en plastique entre la coque metallique et le bord du telephone en haut, là ou il a fallut faire glisser le dos, chose qui etait compliqué.... mais ca ne se voit quasiment pas. (j'ai fait ca avec un bouchon de stylo bic... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites traces ? ( le plastique est un peu rappé tu veux dire ? ) 

 

 Donc la bosse n'est plus apparente ?

non la posse n'est plus apparente... mais meme plastique contre plastique.. ca a un peu degradé le plastique mais encore une fois faut vraiment avoir les yeux dessus... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Catixo, il y a un truc que j'ai pas suivi, pourquoi tu n'a pas porter réclamation à réception du smartphone? C'est un défaut de fabrication, tu ne devrais pas avoir à faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Catixo, il y a un truc que j'ai pas suivi, pourquoi tu n'a pas porter réclamation à réception du smartphone? C'est un défaut de fabrication, tu ne devrais pas avoir à faire ça.

parce que j'ai pas que ca a faire d'aller ma trimballer a droite et a gauche, je l'ai acheté sur place, là ou je ne suis plus... tout simplment... et de plus, la bosse etant peu visible, je suis fort a parier qu'on ne me l'aurait pas remplacé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai si t'es loin forcément c'est lourd... Sinon en gueulant un peu, ils te l'aurai remplacé, c'est grave qu'il soit bosselé à sa sortie de la boite. 

 

Sur les premières séries en même temps, il n'y a rien de surprenant d'avoir des défauts de conception, tous les constructeurs en ont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'avais qu'a attendre.

 

Tu veux l'avoir à sa sortie, tu prends avec les risques de défauts de fabrication. Là tu commence à poluer la section, va sur macgeneration, tu sera surement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...