Jicey Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Bah mon P6 a été renvoyer ce 29/07 mais là je commence à flipper car j'ai ça dans le suivis de mon colis : 30/07/2013 - 03:10 - Départ du bureau d'échange - INTERNATIONAL POST 30/07/2013 - 02:50 - Enregistrement manuel informations envoi au guichet - LCI 29/07/2013 - 20:58 - Votre envoi a été trié - Charleroi X Parcel Sorter 29/07/2013 - 13:41 - Envoi accepté dans le réseau - MORLANWELZ Normal que depuis plus de 24h, le statut n'est pas bougé ? Je sais même pas où il est vraiment à vrai dire, et ça me rend super parano car j'ai l'impression qu'il est déjà perdu... Modifié 31 juillet 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Peut être la transition à la frontière qui est difficile. Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bah mon P6 a été renvoyer ce 29/07 mais là je commence à flipper car j'ai ça dans le suivis de mon colis : 30/07/2013 - 03:10 - Départ du bureau d'échange - INTERNATIONAL POST 30/07/2013 - 02:50 - Enregistrement manuel informations envoi au guichet - LCI 29/07/2013 - 20:58 - Votre envoi a été trié - Charleroi X Parcel Sorter 29/07/2013 - 13:41 - Envoi accepté dans le réseau - MORLANWELZ Normal que depuis plus de 24h, le statut n'est pas bougé ? Je sais même pas où il est vraiment à vrai dire, et ça me rend super parano car j'ai l'impression qu'il est déjà perdu... putain même le colis n'a pas aimé ce pauvre P6 :) nan j'déconne j'espere que ça va s'arranger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ok Thank's Osmoze. kiki, arrête je vais te maudire s'il s'avère que ces enflures ont paumé mon colis... Car je sens, doucement mais surement, que c'est ce qui est entrain d'arriver LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Minouchette Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Hello tout le monde. J'ai aussi du ouvrir mon petit p6 (qui a voulu faire un gros bisous à mon carrelage), il avait la coque arrière un peu déplacé... Bref, ouverture pas simple (même sportive !) mais j'y suis arrivée (Youhou!!!) par contre, je galère depuis 1 heures à essayer de refaire glisser la coque pour la remettre en place et finir l'opération... Est ce que quelqu'un aurait une technique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 14 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2013 Hello tout le monde. J'ai aussi du ouvrir mon petit p6 (qui a voulu faire un gros bisous à mon carrelage), il avait la coque arrière un peu déplacé... Bref, ouverture pas simple (même sportive !) mais j'y suis arrivée (Youhou!!!) par contre, je galère depuis 1 heures à essayer de refaire glisser la coque pour la remettre en place et finir l'opération... Est ce que quelqu'un aurait une technique ? Hello... oui j'ai une technique.... tu perseveres.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 J'arrive après la bataille ... Bonjour , J'ai eu a ouvrir mon P6 , la coque ressorté d'un coté . Au final batterie gonfler . Pour l'ouvrir attention le bas de la coque est collé . Si vous devais changer la batterie celle ci l'ai aussi . Pour replacé la coque vérifier bien chaqu'un des petite pattes ( c'est long est chiant ) . retiré la vitre de l'objectif sinon ca passe pas . On fait coulisser et la il faut replacé la vitre de l'appareil photo . Dans mon cas j'ai du decapsulé la coque car la colle etait vraiment efficace . Pour celle de la batterie allez y doucement car c'est la dalle de l'ecran qui est juste derriere , ne pas prendre appuis sur celui ci pour " arraché " la batterie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damrod Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 euh et l'écran ca se change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.