Kingabs Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 moi tout marche bien aucun problème de tout cela .... bizarre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 La mauvaise gestion de l'itinerance c'est clair ça vient de wiko en revanche le fait d'être sur un réseau free avec au moins 3 barres et d'être déconnecté au bout de 5 minutes sans avoir déplacé le téléphone alors que ma sim bouygues ne perd pas le réseau ça vient bien de free. Donc au final, faiblesse de free + celle de wiko c'est pas super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 moi j'ai toute les bar Free et le H+ marche très bien cela vient de l'antenne pret de chez vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Free = orange .... Moi j'ai pas de problème pour l'itinérance ou quoi que ce soit ;) Ma femme avec son Five non plus mais quand elle passe par une antenne relais Orange elle a un R qui s'affiche. La mauvaise gestion de l'itinerance c'est clair ça vient de wiko en revanche le fait d'être sur un réseau free avec au moins 3 barres et d'être déconnecté au bout de 5 minutes sans avoir déplacé le téléphone alors que ma sim bouygues ne perd pas le réseau ça vient bien de free. Donc au final, faiblesse de free + celle de wiko c'est pas super. Moi j'ai aucun problème avec mon Peax et ma femme avec son Five non plus. Par contre avant j'étais chez B&You et avec mon Peax : la batterie descendait deux fois plus vite que maintenant avec Free de temps en temps je n'arrivais pas à naviguer alors que j'avais un bon signal et G/H ! Et pareil avec mon smartphone d'avant. Maintenant on a un Femto FreeBox donc c'est encore mieux au niveau signal, au lieu d'avoir 3 barres (antenne relais Orange), on a 4 barres. Modifié 27 juillet 2013 par ano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Suis pas Modo,mais on est sur le sujet de la "peut-etre"future mise a jour du Five :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Moep de toute façon la qualité des opérateurs dépends beaucoup trop de l'endroit où on se trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remm Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 La mauvaise gestion de l'itinerance c'est clair ça vient de wiko en revanche le fait d'être sur un réseau free avec au moins 3 barres et d'être déconnecté au bout de 5 minutes sans avoir déplacé le téléphone alors que ma sim bouygues ne perd pas le réseau ça vient bien de free. Donc au final, faiblesse de free + celle de wiko c'est pas super. Oui, les antennes de Free ont tendance à te virer quand elle sont très chargées. Mais c'est là que le Five gère le truc très mal, vu que dans cette situation, il croit qu'il est toujours connecté (alors que plus rien ne marche), et ne fait plus rien: il ne passe pas en itinérance, refuse de chercher le réseau manuellement, et ne change meme plus d'antenne quand on se déplace. C'est peut-être ce scénario en fait LE problème de compatibilité avec Free, j'ai pu tester le truc assez bien ce WE, même si je ne peux pas être certain à 100%. Si le correctif pour les autres Cinq corrige ça, je pense que tout marchera bien (en théorie, c'est très simple, il faut que le Five essaie de se reconnecter quand il se fait virer, et si ça échoue passe en itinérance). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 https://forum.frandroid.com/topic/158108-stockrom-rom-initiale-du-wcf-au-format-flashtool/page-2#entry2619437 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai contacter Wiko et une SIMPLE MISE A JOUR CORRECTION est en dévellopement et ne vas pas tardé ... Mais pas encore de 4.2 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai contacter Wiko et une SIMPLE MISE A JOUR CORRECTION est en dévellopement et ne vas pas tardé ... Mais pas encore de 4.2 :( ils confirment donc le souci d'itinérance avec Free c'est bien ça ? et compte apporter une MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Oui et m'on dis que le ''problème'' va être réglé (même si moi j'ai pas de problème).. Oui confirmer ! ;) dans les prochains jours, et compte apporter un Mise a jour 4.2 ou 4.3 au plus tard au milieu du mois de septembre.. Modifié 29 juillet 2013 par 2emedunom 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 ok merci pour ton retour précis sur le sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) derien ;) ça me fait plaisir :) Modifié 29 juillet 2013 par 2emedunom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour, la mise a jour qui va pas tarder c'est uniquement pour les probléme d'itinerance ou c'est une mise a jour majeur de plusieurs probléme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 De plusieurs problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai contacter Wiko et une SIMPLE MISE A JOUR CORRECTION est en dévellopement et ne vas pas tardé ... Mais pas encore de 4.2 :( La majorité des gens n'ont pas besoin d'une 4.2 voir ne savent même pas les améliorations qu'elle apporte. Par contre les soucis d’itinérance c'est un vrai souci (pour ceux qui sont encore chez Free). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Pas besoin mais la veulent ;) cela vas arriver quand même en septembre au plus tard une 4.2 ou 4.3 ;) Mais je comprend pas vous avez presque tous un problème avec itinérance (+ free) alors que moi j'ai aucun problème ... c'est bizarre :/ Enfin ce n'est pas grave une Mise a jour vas arrivé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 L'itinerance sert a quoi en france? C'est pas juste quand on part a l'etrange pour pouvoir utiliser les données data sur un autre reseau? Moi je suis chez orange et c'est désactive par defaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Je me demande la même question mais j'ai pas demandé x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Pas besoin mais la veulent ;) cela vas arriver quand même en septembre au plus tard une 4.2 ou 4.3 ;) Ah ? La raison est plus ridicule que je ne le pensais alors. Modifié 29 juillet 2013 par Ichigo-Roku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) C'est la derniere version :/ tout le monde veut le dernier de quelque chose... Modifié 29 juillet 2013 par Five♥ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 l itinerance sert a capter le reseau free par les antenne orange en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crochemore76360 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 L'itinérance sert quand on vas dans les pays étranger mais bon c'est pas grave ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 C'est la derniere version :/ tout le monde veut le dernier de quelque chose... Oui, oui c'est bien ce que je disais, la raison est stupide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 pas quand tu es chez free et la question etait "en france " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.