Invité Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Concernant les pbs d'écran, je me pose la question de la mise en cause de la housse. Je m'explique, j'ai acheté la housse à clapet de Buyus et j'ai eu du mal a mettre et enlever le tél. Il m'a semblé que la coque de la housse forçait énormément sur le tél. Aujourd'hui j'ai reçu celle de SwissCharger et je constate une insertion et un retrait du tél bien plus aisés. Est-ce qu'un étui de mauvaise qualité ou aux dimensions mal adaptées ne pourraient pas déclencher le phénomène de fêlure, en plus certainement d'une fragilité de fabrication au départ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 13 février 2014 Share Posté(e) 13 février 2014 Excellente question, un étui rigide mal foutu peut certainement provoquer des contraintes sur l'écran. Pour ma part je n'utilise jamais d'étui, je le range seulement dans une housse pull-up. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloïse B. Permentier Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Bonjour, J'ai acheté un Liquid E2 au mois de décembre et je n'ai au que des problèmes! Il y a une semaine, ils m'en ont envoyé un nouveau et figurez-vous que l'écran craque à nouveau alors un conseil, n'achetez pas ce smartphone! Le service après vente acer est vraiment mal foutu en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.