pako69 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour à tous, Je ne sais pas ce qui arrive à mon HTC One, mais celui-ci refuse obstinément de rester soit en mode silencieux ou vibreur ! Si je le met en vibreur et que je reçois un mail, un tweet, par exemple j'ai le droit à mes notifications sonores... Seul ça ne me dérange pas trop, mais au bureau, beaucoup moins... La seule App, que j'ai installée avant que ça ne déconne est BatteryGuru, mais je vois pas le rapport entre les sons et cette App... et encore, mes problèmes ne sont pas apparus instantanément après cette installation. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Néanmoins je suppose que si tu es bien en vibreur et que tu reçois un SMS ou un appel il ne fait que vibrer , vrai? Si oui c'est simplement que dans les options de tes applications tu n'a pas décocher le mode sonore, pour te donner un exemple: Le mesenger de facebook vibre, même lorsque mon tel est en mode silencieux , mais si je le vire dans les options de celui ci , il ne vibre plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pako69 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Néanmoins je suppose que si tu es bien en vibreur et que tu reçois un SMS ou un appel il ne fait que vibrer , vrai? >> Vrai Si oui c'est simplement que dans les options de tes applications tu n'a pas décocher le mode sonore, pour te donner un exemple: Le mesenger de facebook vibre, même lorsque mon tel est en mode silencieux , mais si je le vire dans les options de celui ci , il ne vibre plus :) >> Ba oui mais non :-) J'utilise l'application native du One pour les mails, dans les paramètres de cette App "Emettre un son de notification" est bien coché. Je suis d'accord, le fait de cocher cette case me fait un son quand je reçois un email, mais "avant' si je mettais mon téléphone en vibreur et bien il se contentait de vibrer, le bougre ! Bien en fait je vais me répondre : j'ai désactivé BatteryGuru et plus de pb... Le symptôme était vraiment flagrant car je mettais mon téléphone en vibreur, puis en veille et si je le réveillai quelques minutes plus tard : le mode vibreur avait été désactivé et il s'était remis en monde normal... Je vais juste prévenir les développeurs de ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjidu51 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Pour pallier à ce problème, refait un apprentissage de Batteryguru. Il devrait réapprendre ton utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.