benjidu51 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjours, comme l'annonce le titre je viens de voir que sur mon one je n'ai que 1.5 Go de RAM. Est-ce normal ? Et ceux qui répondront "c'est normal car 500 Mo sont réservé à l'OS" je leur demanderait de m'expliquer les chiffres sur cet imprime-écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 J'ai exactement la même chose, je ne pense pas que cela soit anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Moi aussi Envoyé depuis mon HTC One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjidu51 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Le one a 2Go de RAM. Moi ce qui me choque c'est qu'il me dise que je n'en ai que 1.5 et que sur ces 1.5 j'en ai 500 qui sont pris par je ne sais quoi. Ce qui donne 1 Go fantôme. Si pour tous c'est pareil, je demande alors une explication sur le fonctionnement de la RAM dans nos ONE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 https://support.htc.com/en-us/030-HTC_One_T-Mobile/0H0/Why_does_it_only_show_1.5_GB_of_RAM_available_when_viewing_Running_apps%3F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjidu51 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Donc si j'ai bien compris, le système prend 500 Mo pour fonctionner et 500 autres pour s'assurer que tout fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eorl Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Donc si j'ai bien compris, le système prend 500 Mo pour fonctionner et 500 autres pour s'assurer que tout fonctionne bien. Non, sur ton screenshot il n'y a que les appli qui tournent vraiment, tu n'affiche pas les applis en cache. Si tu l'avais fait et sommé tout ça tu aurais eu la bonne somme. Le système réserve "uniquement" 500Mb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.