lectro Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Sa marche nikel en tous cas, j'ai un beau score de neuf qui fait plaisir :cool: et tout tourne bien pour le moment, pour vu que ca dure !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truva55 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Alors, le tout réinstallé sur un système tout beau, tout nouveau tout propre. (JE2 + LK 202 + Kitchen de Leshak + Virgins 0.02 + FE beta 1) => Score: 9.2 Il me semble que c'est le JIT qu'on dirait plutôt "stable". Or avec les premières versions de JIT qu'on nous a sorti, on tournait à 5MFLOPS. Je me demande serait-il possible d'optimiser ce JIT pour nos proco ARMv6 pour atteindre les 20MFLOPS? Car c'est aussi le même score obtenu avec Froyo Alpha 1.1. Et j'avoue que je m'attendais à plus x.X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bon allez, dans l'esprit du sujet, un petit screen ;) Je rappelle que c'est sous Frozen Eclair Bêta 2, avec la 1 j'ai obtenu quand même un léger meilleur score ;) Mais bon j'men fou un peux xD Je préfère que ce soit plus stable. En tout cas pas de perte de performance, juste des chiffres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) 9.339 mon meilleur :D Comment fait on un screen ??? Modifié 9 juillet 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truva55 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Il y a déjà très peu de différence entre 5M et 9M alors, qques centièmes, ça doit pas être visible du tout :D. Avec le FE1 et le Virgins 0,01 j'atteignais les 9,42, alors que avec le Virgins 0,02, je suis à 9,1 max. Et en passant FE2, le max que j'ai eu c'est 9,285. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Oui et t'es d'accord que les performances sont les même de toute façon? enfin pas entre 5 et 9 quand même.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ah oui ca c'est sur que les centièmes ne change rien, mais c'est pour le fun, qui fera le meilleur score ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truva55 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) C'est juste quelques dixièmes de secondes qui jouent :/, preuves sous lincpack: de 1,0 sec (sans JIT) tu passe à 0,6 (avec JTT) :D Edit: :D c'est vrai Modifié 9 juillet 2010 par truva55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 là on parle de Dixièmes de seconde Truva :D :D Bon pour nous ca change pas énormément, en F1 c'est énorme par contre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truva55 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Lol va devenir un pilote de F1 alors :D. Je serai là pour te soutenir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Mouarf si je vais sur circuit ce sera pour le plaisir, pour jouer un peu avec ma voiture, pas pour les chronos :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 j'aimerai savoir si ce qui se passe sur mon spica est normal, je suis sur le kernel Virginis 2 et j'ai installé le frozen eclair et sous linpack je suis tout d'abord vers les 3-4 puis deuxièle tentative à 7 puis troisième autour de neuf... existe t-il un moyen pour stabiliser ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 @lectro: Pour les screens, il faut installer le SDK d'Android, ensuite dans le dossier tools, là où il y'a ADB, tu lances la commande ddms, et là tu as une interface, tu choisis ton "device" et tu fais ctrl+S, et là magie! Screenshot! :P @cocoricorio: Bah, ça dépend un peu de ton CPU, lance Linpack et attends un peu, et normalement ça fais pas ça. Ou alors si tu as des applis qui tournent en fond qui bouffent beaucoup le proco ça fausse les résultats de Linapck ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoricorio Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 c'est vrai qu'en attendant 5 secondes avant de lancer le calcul ca va mieux ^^ ... entre 7 et 9 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truva55 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 (modifié) C'est linpack lui même qui fausse les résultats. Lorsqu'on lance l'appli, il y a des pubs qui essaient de se charger, du coup il essai de se connecter a l'internet et ça fausse les résultats. Modifié 9 juillet 2010 par truva55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 salut petite question j ai un score de 8,993 sous linpack et dans time j ai 9,40 :rolleyes: pourquoi ai-je autand de temp alors que je vous vois tous as moin de une seconde config : spica 2.1 Firmware I570EXXJG2 /kernel 2.08/ kitchen v2 + fe 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 c'est la nouvelle version de linpack, elle fait plus de calculs pour faire un calcule moyen. ça nous fait pareil à nous maintenant, rassure toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 ha ouf oki merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 pour le moment je suis à 11.1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je suis à 9000MFLops en général, mais je vois que en "Time" vous êtes tous à 2 seconds maximum. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je suis à 12 ? u_U Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) le mieux que j'ai fait pour l'instant, c'est 11,326 MFLops! mais bon, c'est grâce à l'OC... Modifié 4 septembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.