Aller au contenu

capteur de proximité toujours allumé ( meme après changement de rom)


Recommended Posts

Bonjour à tous je viens de récuperer un htc one S de par mon assurance ( le premier avait fait une chute fatale), et je me suis rendu compte que le capteur de proximité restait tout le temps allumé, (petite diode rouge en haut à droite de l'écran).

Je précise que le téléphone était 100% stock.

Je me suis dit pas grave, je vais de toutes façons flasher une custom et on ,verra bien si la diode reste allumée.

Je suis passé S-Off et j'ai installé la trickdroid avec sense 5.0 mais cette diode persiste.

 

Pensez vous que ce soit génant ? (usure prématurée, battery drain) ?? 

 

J'insiste sur le fait que j'ai déja parcouru le forum et que mon problème n'est pas le même que ceux évoqués dans d'autres post, ( j'ai deja essayé les solutions proposées).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, meme avec une RUU le probleme persiste, et oui même dans le noir même si je voie pas trop ou tu veux en venir.

Par contre j'ai testé mon capteur de proximité avec proximity sensor finder et il fonctionne tres bien, je n'ai pas remarqué de consommation accrue de la batterie donc bon, pensez vous que ça soie si grave que ça? J'avoue que j'ai pas tellement envie de me taper un retour sav pendant 6 semaines si ce n'est qu'une diode rouge tres discrete qui reste allumée.

Y a t'il des risques d'usure prématurée ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...