GaëtanGourgi Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Peut etre que la question a deja été posé, mais je ne l'ai pasvu. Possédant un HTC one X, j'aimerai le changer car je n'entend plus rien lorsque l'on m'appel (probleme connu sur ces telephone, parce qu'il y a de la poussiere qui s'installe sur le haut parleur. Depuis avril j'hésite entre 2 telephone, le one ou le xperia z, ma préférance est quand memepour le one. Mais le seul probleme qui me pose probleme c'est qu'il y a pas de touche menu / multitask, et du coup ma question est, comment faire pour apparaitre le menu (je sais qu'il y a les 3 points, mai certaines appli ne sont pas compatible) du coup est ce que les 3 point prennent toute la place du bas (comme sur le htc one x au début) ? de meme comment vous fermer une appli ? vu que la touche n'est pas la. Et niveau autonomie, est-ce mieux qu'un htc one x ? et vous le compariez a quel autre tel pour l'autonomie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Le multitâche c'est double-tap sur home et enfin pour le menu en 4.1.2 c'est la barre comme sur le one x a l'époque et depuis la maj c'est appui long sur home si je me trompe pas, comme j'ai pas testé la 4.2.2 en stock je suis passé sur rom custom directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanGourgi Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 C'est intégrer directement dans les options de la rom ? Ou c'est un script à flasher par recovery ? J'ai vu la ARHD qui est aussi sur le one x , pourrais je faire ça avec ? Et du coup google now comment se lance t'il ? Parce que normalement c un appui long sur home . Et enfin est il possible de le s-off sur une 4.2.2 il y a pas eu besoin de faire un upgrade du hboot ? Comme sur le one x En tout cas merci de ces réponses Et la technologie boomdound (2 haut parleur ) est ce que c'est révolutionnaire ? ( comme dans la pub ) ou c'est juste légèrement mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Le multi-tasks est une option déjà intégré. Ce n'est pas une option activable ou non, elle est présente et voilà tout. Google now se lance avec un appuie long sur la Home, tendis que l'écran des taches en cours (pour le multi-tasks) peut être lancé avec un double clic sur la Home comme l'a dis Beko252. Il est possible de passer le téléphone en S-OFF quel que soit ta version d'Androïd, donc oui, ça fonctionne pour une 4.2.2. Et pour finir la technologie boomsound du HTC améliore vraiment la qualité du son, mais ne t'attend pas à retrouver le son de ton téléviseur ou de ton home cinéma dans la main, tu pourrais être déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 C'est intégrer directement dans les options de la rom ? Ou c'est un script à flasher par recovery ? J'ai vu la ARHD qui est aussi sur le one x , pourrais je faire ça avec ? Et du coup google now comment se lance t'il ? Parce que normalement c un appui long sur home . Et enfin est il possible de le s-off sur une 4.2.2 il y a pas eu besoin de faire un upgrade du hboot ? Comme sur le one x En tout cas merci de ces réponses Et la technologie boomdound (2 haut parleur ) est ce que c'est révolutionnaire ? ( comme dans la pub ) ou c'est juste légèrement mieux ? Il y a également un petit plus au niveau son, c'est que le One a un ampli au niveau de la prise jack. Et ça je peux te dire que ça fait toute la différence pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjidu51 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 en 4.2.2 le lancement de now et du menu se font respectivement par un appui sur home puis glissé vers le haut (now) et un appui long (menu). Par contre faut activer l'option (paramètre->affichage,geste,boutons->bouton accueil). Le multitask reste avec un double appui. Boomsound sur le one n'est une révolution que si l'option beats audio est activée (bon à savoir si comme moi vous avez un casque beats et avez besoin de supprimé cette option parce basse sur basse avec du edith piaf ça le fait moyen ^^). Si l'option est désactivée ça reste un vulgaire haut parleur x2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaëtanGourgi Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Merci de vos réponses, voila je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de me l'acheter sur amazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.