Aller au contenu

HTC Instants vidéo

Recommended Posts

OK, merci pour ta réponse. Car sur le site htc ils disent "HTC Instants vidéo sélectionne automatiquement les meilleurs moments d'un événement pour réaliser une vidéo incroyable de 30 secondes. Pas besoin d'un logiciel compliqué ou de compétences particulières. Choisissez de superbes thèmes musicaux pour personnaliser votre vidéo. Modifiez les séquences si vous le souhaitez. Et sortez sans plus attendre le film de votre vie en le partageant d'une simple pression du doigt avec tous vos amis."

ah oui d accord oui en effet c un truc que je trouve genial a toute les photos et vidéos que tu fais dans le journée un logiciel inclus dans le One qui fait une video avec des effets et musique au choix depuis la mise a jour 4.2.2 ils sont rajouter je trouve ça excellent que je partage sur facebook le truc est dans ta galerie tu clique en haut tu as une flèche de défilement tu as evenement, albums,localisation ou bien ami vas sur Evénement et voit le travail clique sur le 1ere image et admire tu as plusieurs theme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...