Aller au contenu

connexion internet via le PC

Recommended Posts

Bonjour,

Etant en vacances, je n'ai pas d'accès internet pour mon gn2 (ni 3g, ni wifi).

Par contre je suis connecer à internet via le PC.

Comment partager cette connexion avec le gn2 via le cable USB ?

Toutes mes recherche aboutissent à des tuto pour partager la connexion du téléphone vers le PC, mais comment faire l'inverse ?

Merci de votre aide.

Sur certain portable il est possible de partager la connexion filaire via le wifi, la carte Wifi du portable devient une sorte de routeur. J'utilise cela lorsque j'ai besoin de me connecter sur le réseau du bureau avec mon GN2 ou mon Ipad. Sur mon Pc c'est une icône "Intel My Wifi"

Vu le prix d'un Access point c'est clair que le partage de connexion d'un Pc est peu demandé. T'as plus qu'a passer des vacances sans ton Note :p

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Merci de vos réponses.

Dommage que ce ne soit pas possible :(

@alan bike :

L'interet est de synchroniser le gn2 : mise à jour des apps, des flux de mon lecteur RSS pour lire sur la plage, des boites mails que je ne suis que sur mobile, etc...

Et le PC est connecté sur un point d'accès wifi public que le gn2 ne voit pas (je suis en limite de couverture).

Modifié par stryknin

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...