stryknin Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour, Etant en vacances, je n'ai pas d'accès internet pour mon gn2 (ni 3g, ni wifi). Par contre je suis connecer à internet via le PC. Comment partager cette connexion avec le gn2 via le cable USB ? Toutes mes recherche aboutissent à des tuto pour partager la connexion du téléphone vers le PC, mais comment faire l'inverse ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Quel est l’intérêt ??? vu que tu as le pc !!! Ton PC est connecté par câble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 L'inverse n'est tout simplement pas possible car n'a pas été prévu du fait du peu d'intérêt de la solution. .. Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Sur certain portable il est possible de partager la connexion filaire via le wifi, la carte Wifi du portable devient une sorte de routeur. J'utilise cela lorsque j'ai besoin de me connecter sur le réseau du bureau avec mon GN2 ou mon Ipad. Sur mon Pc c'est une icône "Intel My Wifi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Vu le prix d'un Access point c'est clair que le partage de connexion d'un Pc est peu demandé. T'as plus qu'a passer des vacances sans ton Note :p Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stryknin Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Merci de vos réponses. Dommage que ce ne soit pas possible :( @alan bike : L'interet est de synchroniser le gn2 : mise à jour des apps, des flux de mon lecteur RSS pour lire sur la plage, des boites mails que je ne suis que sur mobile, etc... Et le PC est connecté sur un point d'accès wifi public que le gn2 ne voit pas (je suis en limite de couverture). Modifié 24 juillet 2013 par stryknin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ah ok !!!! moi les vacances c'est avec le mini , les mails je les regardent une fois rentré , m**** c'est les vacances envoie une carte postale :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stryknin Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai trouvé : le reverse tethering http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1371345 Bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.