shauni26 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, Voilà j'ai reçus une femtocell, au début j'était super content, mais ensuite je me suis rendu compte que mon petit galaxy S4 adoré préfère rester connecter à l'antenne d'orange (edge - 1 barre de signal)... J'ai vu sur un test (http://www.generation-nt.com/free-femtocell-3g-freebox-test-review-article-1756052-4.html) que a priori c'est un problème du S4, qu'il faut choisir la femtocell manuellement. Mais au bout de quelques temps (environs 30mn) mon téléphone rebascule sur l'antenne orange. Savez-vous s'il y a une application ou un moyen pour forcer mon téléphone à se connecter à la femtocell? Merci beaucoup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipsetseo Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 mon S4 se connecte tres bien a ma FEMTOCELL SFR donc sa doit c'est pas le S4 qui a un probleme regarde plutot du coté de la femtocell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedub Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Bonjour, je déterre un peu, mais j'ai exactement le même soucis (avec mon nouveau S4 et Free) Est ce que vous avez trouvé une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Salut Quand je lis les trois posts, j'aurais tendance à croire que le souci vient du fait que FREE utilise des antennes Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedub Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Effectivement.. Et le S4 semble préférer une antenne orange 4G avec 0 ou 1 barre à une femto free avec très peu de barre.. Je vais forcer la 3G sur mon tel afin de vérifier ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.