willmoute10 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour,Gros souci avec ma tablette SAMSUNG GALAXY TAB 10.1 ! Je n'arrive plus à lire les vidéos de ma clé USB (films et autres) sur ma tablette. Message d'erreur : "lecture video impossible". J'ai repris une clé USB qui fonctionnait très bien, le message est le même. Je ne pense pas que le problème soit la clé. Quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 je dirais si ta tablette a moins de 2 ans direction SAV...parce que la avec les infos que tu donnes c'est un peu comme si je te disait j'arrive plus a lire mes cd dans mon autoradio, je ne pense pas que le problème soit le cd, quelqu'un peut me depanner ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 1/ Est ce que tu as déjà réussi à lire une vidéo avant? 2/ Quel format la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.