Jason Secundus Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour, Je viens tout juste de reçevoir mon nouveau Nexus 4 aujourd'hui cependant impossible de le connecter au pc en tant que stockage de masse, rien ne se passe lorsque je branche le cable USB... J'ai essayer en faisant un retour aux valeurs d'usine mais toujours le même problème >< HELP please ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Salut, t'as activé le déboggage usb ? PArce-que personnellement, quand j'ai le déboggage activé, pas moyen de le connecter, mais une fois désactivé, c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai essayer mais même problème, rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Hmm.. T'as fais une quelconque manipulation avec ton tél ? Root ? Rom custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Non je l'ai reçu aujourd'hui, il est tout neuf je n'ai absolument rien fait dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 J'avais aussi ce problème avec Windows 8, je suis repassé à seven, & problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Salut, t'as activé le déboggage usb ? PArce-que personnellement, quand j'ai le déboggage activé, pas moyen de le connecter, mais une fois désactivé, c'est nickel Moi c'est le contraire lol quand le debogage est désactivé, il n'y a pas moyen d'accéder au téléphone via l'ordinateur, sacré Nexus ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai windows 7 et que le déboggage soit activé ou désactivé ça ne change rien. Edit: Bon j'ai redémarrer mon pc et le problème est réglé, je n'ai rien compris x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Moi c'est le contraire lol quand le debogage est désactivé, il n'y a pas moyen d'accéder au téléphone via l'ordinateur, sacré Nexus ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 idem pour moi je dois avoir le débogage usb activé, sous windows 8.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 A croire que tous les N4 sont différent ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.