Aller au contenu

LGP500: Problème de connexion avec PC.


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

​Après plusieurs mois à chercher pourquoi mon PC ne reconnait pas mon téléphone ( LGP500 ) quand je le branche, j'ai téléchargé LG PC Suite 4 , mais lui aussi ne le reconnait quand même pas .. 

- J'ai aussi cocher le Mode clé USB ( stockage de Masse ) dans le téléphone, mais ça ne change rien du tout !

Merci beaucoup de votre aide, j'aimerais vraiment en finir avec ce problème ! 

Posté(e)

Bonjour Déborah,

Je vois que tu es nouvelle inscrite, donc je t'apprends que tu es dans la mauvaise section. Ici le forum est consacrée à l'HTC One, je t'invite à poster dans la section adéquate, et donc celle concernée par ton téléphone. ;)

Posté(e)

Bonjour Déborah, Je vois que tu es nouvelle inscrite, donc je t'apprends que tu es dans la mauvaise section. Ici le forum est consacrée à l'HTC One, je t'invite à poster dans la section adéquate, et donc celle concernée par ton téléphone. ;)

 +1

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...