Shuyin Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour tout le monde. Cela faisait un moment maintenant que j'avais pas touché à mon O2X qui était toujours sur une ROM Paranoid Android. Comme elle commençait à devenir lente, j'ai décidé d'en changer, et de passer sur une MIUI, trouvé à cet endroit. Le problème, c'est qu'une fois flashé, je reboot le portable, et surprise, ma Paranoid Android est toujours là. Je me dis donc que je vais réessayer, le souci c'est que je ne peux plus accéder au recovery, que ce soit en redémarrant directement ou en l'éteignant et rallumant avec le bouton power et touche de volume. Comment faire donc pour retrouver mon recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Tu as du oublier de faire le full wipe ;) regarde sur ce topic, je suis occupé d'aider quelqu'un qui n'a plus accès au recovery comme toi ;) https://forum.frandroid.com/topic/158487-probl%C3%A8me-beug-au-d%C3%A9marrage/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flooux Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Trompé de topic ^^ Modifié 24 juillet 2013 par Flooux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuyin Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Merci beaucoup, j'ai pu retrouver mon recovery grâce à toi, et par la même occasion, me rendre compte que j'avais mal lu la page où j'ai télécharger ma rom, ou du moins, j'ai été trop vite. Il me faut installer le nouveau bootloader en fait ^_^ Du coup, je vais chercher un petit tuto qui explique comment faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.