symone Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Constructeur : HTC Modèle : HTC One Noir 32Go Version d'android : 4.2.2 ROM : ROM d'origine HTC Date d'achat : 22 Mai 2013 Lieu d'achat : RueDuCommerce Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 22 Mai 2015 Simlockage opérateur : débloqué tout opérateur Accessoires : Tous les accessoires d'origine. Mode le livraison / remise : envoi postal ou remise en mains propres sur le 19 Prix : 500 euros SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: état neuf Photos: https://www.dropbox.com/sh/p7pvebp9tsd0kbm/SmAB2Ss_GE J'ai effectué une transaction sur le forum il y a quelques temps, je vous donne le lien pour que vous puissiez voir que je suis honnête: https://forum.frandroid.com/topic/153425-vendu-vds-htc-one-silver/?hl=htc#entry2541307 Pour toutes questions n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonsoir, Je valide, bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je vais me depecher de vendre mon Note2 à mon retour de vacances pour tenter de te prendre ce petit One. Enfin un One noir..Je vais faire vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symone Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ca sera avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0sm0 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, Ce petit bijoux est-il toujours disponible ? A combien s'élèvent les frais de port ? Un paiement paypal est-il possible ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clmdm Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Mp envoyé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 magnifique téléphone en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remdam Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Hello ! Un échange contre un GS4 ?! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symone Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Why not. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 519^€ chez Red, 539€ chez Amazon Marketplace... Tu es un peu au-dessus du prix du marché... C'est négociable? (Je viens d'acheter un silver mais un ami est intéressé et uniquement par un noir). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symone Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Oui fais moi une proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 bonjour, quel série ? a-til des défauts de conception ? je suis entrain de vendre mon S4 et comme je suis du 87 cela m’intéresse fortement ^^ Merci d'avance pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symone Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Désolé pour le retard. Il n'a aucun défauts de conception. Numéro de série : FA34WW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symone Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Baisse à 450 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 toujour en vente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symone Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Oui toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Je suis interreser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua Powa Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Possible de prendre contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symone Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Oui, envoie moi un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fige Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, Le téléphone est toujours disponible ? Si oui, dans quel région es-tu pour une remise en main propre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symone Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, oui toujours disponible. J'habite dans le 19 à Brive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symone Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Vendu. Vous pouvez fermer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.