Rodrigues Sabrina Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour je suis nouvelle sur htc depuis 1 semaine. J ai un souci de synchronisation c est abdire que je connecte l htc au pc il le reconnait synch s ouvre mais il n effextue une synchronisation qu a 50 % et rien ne bouge j ai laissé connecté 30 min et tjrs rien! Est ce normal?? Que dois je faire? Et 2eme souci le compte htc qu on nous demande de creer au depart sur le htc dans compte et synchronisation c est marqué en dessous de l adresse synchronisation desactivé et les fleches sont en grises donc je ne peux rien faire ? A quoi me sert ce compte ? J comprend pas grand chose a tout ca ! Quelqu'un peut il m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Tu n'es pas expressément obligé d'utiliser HTC Sync pour copier des fichiers entre ton PC et ton téléphone. Si la solution ne fonctionne pas, tu peux toujours connecter le téléphone et l'utiliser directement comme un disque externe. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.