Saxo Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Salut SGTJUNIOR, En ce qui concerne la sim c'est toi qui la désactivera en activant la nouvelle. Mais appelles les et expliques leur ton problème, ils pourront mieux te renseigner que moi. Et peut être même ils ont une nouvelle carte SIM à te proposer, vu les soucis avec les deux premières (j'ai la mienne depuis janvier donc ...) Pour ce qui concerne le NFC : http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=39896 http://www.universfreebox.com/article/16506/Free-Mobile-Un-expert-apporte-des-explications-quant-a-la-supposee-incompatibilite-de-certaines-cartes-SIM Ils disent que chez Free le NFC n'est pas activé....Je ne peux pas dire , je n'ai pas testé. Modifié 31 juillet 2013 par Saxo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feraille Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Bonjour tout le monde, J' ai remarqué que je ne pas passer d' appel ou envoyer des sms lorsque je suis en H+ et réception gsm à fond. Mais si je repasse en 3G, ça passe à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 on ne peut pas demander de 3v, c est une loterie et on a donc une chance sur 2. On devrait finir par obtenir la 3v a un moment ou a un autre :) donc cela coute 5€, donc [color=red][b]sa[/b][/color] va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Falvo Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Bonsoir à vous. Depuis l'autre jour, ça ne me l'a pas refait, donc je n 'ai pas appelé Free pour le moment. A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saerdryl Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Re j ai reçu une nouvelle sim en 3.3 v, mais sa sert à rien j ai les mêmes symptômes qu'avant donc 5v ou 3.3 v cela ne change rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.