Aller au contenu

[MISE A JOUR][FRANCE][25/07/13] Mise à jour logicielle du S4 : I9505XXUBMGA

Mazes

Recommended Posts

Rien de spécial dans cette maj, toujours en 4.2.2 pour infos avec un kernel 3.4.0 du 11/07.

Je ne suis pas sur pour les photos prises pendant les videos lors du firmware précédent, mais a present elles sont en plein resolution, cad 13MP.

Sinon, fond d'écran personnalisé dans appli SMS à nouveau fluide lors du défilement des messages.

Je n'ai rien remarqué d'autre personnellement.

Voila! Par contre mon s4 vien d'allemagne.

Voila! Par contre mon s4 vien d'allemagne.

c'est vrai qu'il te manque "raccourci" il doit se trouver entre widget ecran de verouillage et effets de verouillage moi c'est la qu'il se trouve 

feedback de cette maj... une fluidité un poil surperiéur... moins de ram consommée... un passage sur antutu benchmarck... en MEA a 24091, et la c'est passée a 24818... Donc performance amélioré..

Score 25336 mais je n'est pas test la MEA

fait le sans ca te coute rien et pour l'appareil photo avez vous remarqué le retournement de l'image en mode camera frontal et aussi un onglet grisé enregistrer sous dans les parametres 

C'est une option pour le mode HDR.

Ca existait déjà ;)

Moi j'attend le HDR vidéo (le capteur en est capable), et le mode photo 360 proposé sur android 4.2

pour le mode 360 tu à le photosphère du S4 GE https://www.dropbox.com/s/bldwg40a8o5q7vr/GalleryGoogle.apk, en installant tu aura une autre gallery (celle d'origine ne sera pas remplacer) et l'app photo avec le photosphère intégrer

Pouvez-vous me confirmer si ça chauffe aussi pour vous?Alors pas en utilisation normale, mais si je vais sur internet ou  si je joue ,au bout de 10 minutes ça chauffe surtout sur le haut de l'écran...

Ca existait déjà ;)

Moi j'attend le HDR vidéo (le capteur en est capable), et le mode photo 360 proposé sur android 4.2

Faut tout lire, je disais simplement que le fond d ecran ne ramait plus comme dans les précécentes MAJ.

Pouvez-vous me confirmer si ça chauffe aussi pour vous?Alors pas en utilisation normale, mais si je vais sur internet ou  si je joue ,au bout de 10 minutes ça chauffe surtout sur le haut de l'écran...

C'est normal que ca chauffe si le cpu est en utilisation intense. Ya 1.9ghz derriere... T'avais quoi comme tel avant?

J'ai eu le galaxy s puis le 2 puis le 3...Dès que je le sollicite un, peu il chauffe au niveau de l'écran!Je me demande si j'ai pas une appli qui qui le fait chauffer en tâche de fond. Je joue pas mal à Klondike et au bout de 5 minutes c'est chaud(tiède) et au bout de 15 minutes c'est franchement chaud.Par contre dès que le portable passe en vielle en 2 minutes il refroidit.Le plus étonnant c'est que ça ne bouffe pas la batterie.

J'utilise advance task manager, mais ça ne change pas grand chose.

Modifié par louco

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...