Aller au contenu

[MISE A JOUR][FRANCE][25/07/13] Mise à jour logicielle du S4 : I9505XXUBMGA

Recommended Posts

Posté(e)

impossible via ota nombre de mise a jour dépassé ni avec kies sur mac la connexion n'arrete pas de se perdre et ca me gave ,faut que j'attendent que les serveurs veuillent bien me la donner

Posté(e)

kies avec la beta osx maverick rien ne se passe déconnection intempestives et impossible de faire la mise a jour plus qu'a attendre que les serveurs se débloque et je comprend pas bien cette limite de mise a jour maximum si quelqu'un peut m'éclairer merci!!!

Posté(e)

Bonjour, j'ai reçu mon s4 aujourd'hui et ma telecharger la mise a jour dés le demarrage, par contre je n'ai plus l'onglet RACCOURCIS dans les paramètre de l'ecran de verrouillage. Avez vous le meme probleme apres passage?

Posté(e) (modifié)

Bonjour, pour l'instant aucun changement. Si quelqu'un remarque des améliorations, je suis curieux de voir lesquelles.

Modifié par mediafr
Posté(e)

et en réinitialisant ça marche ou pas?

quelqu'un a une solution sur kies la barre de progression reste a 0 sans aucune connexion ,la je suis decu de ce coté ,ota bidon et kies a vomir 

Posté(e)

et en réinitialisant ça marche ou pas?

quelqu'un a une solution sur kies la barre de progression reste a 0 sans aucune connexion ,la je suis decu de ce coté ,ota bidon et kies a vomir 

Machine virtuelle ^^

Posté(e)

Pour moi, MAJ via kies mais très très long. Chargement environs 1h30 a 2h00. Il faut patienter je pense. 

La barre reste à 0 assez longtemps avant de passer à 1%

Posté(e)

Il faut que tu choisisses le mode de déverrouillage par glissement pour avoir les raccourcis.

C'est fait, j'ai vraiment trifouiller. Il y a t-il des retour sur ça? Apparemment on est deux.

Posté(e)

moi j'ai vu un changement niveau ram c'est vrai mais encore trop tot pour juger la batterie ,appareil photo avec de nouveau réglage comme le retournement d'image et un onglet enregistrer sous

Posté(e)

En attendant ça chauffe toujours autant! C'est vraiment désagréable! Je pensais qu'ils auraient réglé ça?

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...