Frink Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) j'avais oublier de l'enlever lol la je vient d'atteindre les 25300Je fais 25980 avec la MF8 => Je reste sur la MF8 ! Modifié 28 juillet 2013 par Frink Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenedy Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 J'ai eu le galaxy s puis le 2 puis le 3...Dès que je le sollicite un, peu il chauffe au niveau de l'écran!Je me demande si j'ai pas une appli qui qui le fait chauffer en tâche de fond. Je joue pas mal à Klondike et au bout de 5 minutes c'est chaud(tiède) et au bout de 15 minutes c'est franchement chaud.Par contre dès que le portable passe en vielle en 2 minutes il refroidit.Le plus étonnant c'est que ça ne bouffe pas la batterie. J'utilise advance task manager, mais ça ne change pas grand chose. J'ai remarqué de la chauffe à partir de l'époque du S2 (autour de la caméra), très légère à l'époque. Ca c'est intensifié avec mon S3 aussi. Le S4, un peu plus, mais vu que je ne joue pas dessus, je n'ai pas encore atteint je pense sa temperature max. Mais en utilisation du style appel très longue durée (30min-1h) ou enregistrement 720/1080p camera, je sens la temperature monter effectivement. Ya rien d'anormal, il faut juste qu'ils abaissent la finesse de gravure des cpu pour qu'on ressentent moins de chaleur en utilisation intensive. Les Snapdragon 800 devraient chauffer un max si ils permettent de filmer/décoder du 4K comme annoncé... J'avais un Sony Xperia Ray qui chauffait quasi autant que le S4 en appel long malgré la faiblesse de son cpu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaprod Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ca existait déjà ;) Moi j'attend le HDR vidéo (le capteur en est capable), et le mode photo 360 proposé sur android 4.2 hdr videos est la il faut juste cliquer sur hdr et prendre une vidéo a la place de la photo ,aussi simple que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je l'ai déjà fait, et y'a aucune différence entre une vidéo standard et une faite dans le mode HDR. Pour avoir testé un Xperia Z, on voit clairement la différence. Je doute donc que le HDR vidéo soit opérationnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaprod Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je l'ai déjà fait, et y'a aucune différence entre une vidéo standard et une faite dans le mode HDR. Pour avoir testé un Xperia Z, on voit clairement la différence. Je doute donc que le HDR vidéo soit opérationnel. chez aucun souci film dans un endroit sombre et tu verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je fais 25980 avec la MF8 => Je reste sur la MF8 ! Tu n'aurais pas un screen avec les détails du score ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frink Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Depuis je suis passé en MGA et j'ai fait 25567, c'est à dire un peu moins. Mais j'ai remarqué que c'était assez aléatoire les benchmarks : avec la MF8 j'ai aussi fait 25000 ... (cf pièces jointes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz007 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je suis dans ces eaux là moi aussi. En revanche avec le kernel modifié de Faux, je fais dans les 23.000 pts en permanence et le téléphone lag dans les jeux malgré différents paramètres dans son appli, le kernel stock fonctionne bien mieux et ça me perturbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico1972 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Du coup j'ai fait la maj, c'est un peu plus fluide dans l' accueil, je n'ai pas vu d'autres changements pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenedy Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 J'ai déjà trouvé un bug. Si on utilise le mode blocage comme moi, la notification disparait lorsqu'on désactive le Bluetooth... Et pourtant en allant dans le menu en question l'option est toujours activée, et du coup la notif réapparait. C'est un peu embetant vu que mon tel reste sur sonnerie en permanence mais bon tant qu'il continue à filtrer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenedy Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Pour tous les adeptes de benchs mobiles.. C'est bien, c'est représentatif de la classe d'un smartphone, mais juste dans les grandes lignes. http://www.sammobile.com/2013/07/30/samsung-boosts-exynos-galaxy-s4s-gpu-clock-speed-to-manipulate-benchmark-scores/#.UffcN89_3L4 Pas la peine d'en faire un fromage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaprod Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 ok mais ils parlent du exynos et non du S600 ok!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenedy Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Jusqu'au jour où :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 [HDR Video] chez aucun souci film dans un endroit sombre et tu verra L’intérêt du HDR concerne les plans où il y a des différences de luminosité importantes. Je viens de (re)faire le test : la même vidéo en mode normal, et dans le mode "HDR photo" donne exactement le même résultat : le coté lumineux du plan est cramé. Sur le même plan, la photo normale et la photo HDR ne donne pas du tout le même résultat. Donc je persiste, le HDR vidéo n'est pas activé. Je posterai un exemple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lerat Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bonjour, nouveau utilisateur du S4, je voulais savoir si j'ai perdu le root car j'ai fait la maj, car triangle away me dit qu'il n'a pas d'autorisation, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ta fait la maj par odin ou maj officielle par OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lerat Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Par ota Rooter en mdn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Si tu étais roote avant c'est impossible que tu as fait le MAJ par OTA.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lerat Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Dans triangle away il une case à cocher pour redémarrer sans le root puis j'ai fait la maj au démarrage telecharge en 5 min et installer, et depuis la maj triangle away me dit que je doit être rooter pour accéder. .. toujours rooter ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Bah dans se cas la non ^^ Refais le root comme cela tu l'auras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lerat Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Merci pour tes réponses, mais est ce que je refais pareil que la mdn avec cfroot et merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom275 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Oui idem car apres chaque update tu perds le root Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 bonsoir je suis pas expert j'ai rooté mon s4 , opérateur orange si je vais sur le site samsung , je vois bien ( si je coche version nu (xte ) de mémoire une nouvelle version je dois passer par Odin pour l'installer ? si oui un tuto dans ce forum ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Pour les opérateurs c'est différent, il faut attendre qu'ils acceptent et modifient le fw, c'est chiant... Donc pour passer d'une rom orange à une rom samsung, il faudra passer par Odin oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 merci , je flash donc la version par odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.