Aller au contenu

[MISE A JOUR][FRANCE][25/07/13] Mise à jour logicielle du S4 : I9505XXUBMGA

Mazes

Recommended Posts

J'ai eu le galaxy s puis le 2 puis le 3...Dès que je le sollicite un, peu il chauffe au niveau de l'écran!Je me demande si j'ai pas une appli qui qui le fait chauffer en tâche de fond. Je joue pas mal à Klondike et au bout de 5 minutes c'est chaud(tiède) et au bout de 15 minutes c'est franchement chaud.Par contre dès que le portable passe en vielle en 2 minutes il refroidit.Le plus étonnant c'est que ça ne bouffe pas la batterie.

J'utilise advance task manager, mais ça ne change pas grand chose.

J'ai remarqué de la chauffe à partir de l'époque du S2 (autour de la caméra), très légère à l'époque. Ca c'est intensifié avec mon S3 aussi.

Le S4, un peu plus, mais vu que je ne joue pas dessus, je n'ai pas encore atteint je pense sa temperature max.

Mais en utilisation du style appel très longue durée (30min-1h) ou enregistrement 720/1080p camera, je sens la temperature monter effectivement.

Ya rien d'anormal, il faut juste qu'ils abaissent la finesse de gravure des cpu pour qu'on ressentent moins de chaleur en utilisation intensive. Les Snapdragon 800 devraient chauffer un max si ils permettent de filmer/décoder du 4K comme annoncé...

J'avais un Sony Xperia Ray qui chauffait quasi autant que le S4 en appel long malgré la faiblesse de son cpu.

Ca existait déjà ;)

Moi j'attend le HDR vidéo (le capteur en est capable), et le mode photo 360 proposé sur android 4.2

hdr videos est la il faut juste cliquer sur hdr et prendre une vidéo a la place de la photo ,aussi simple que ca

Je l'ai déjà fait, et y'a aucune différence entre une vidéo standard et une faite dans le mode HDR. Pour avoir testé un Xperia Z, on voit clairement la différence.

Je doute donc que le HDR vidéo soit opérationnel.

chez aucun souci film dans un endroit sombre et tu verra

Je suis dans ces eaux là moi aussi.

En revanche avec le kernel modifié de Faux, je fais dans les 23.000 pts en permanence et le téléphone lag dans les jeux malgré différents paramètres dans son appli, le kernel stock fonctionne bien mieux et ça me perturbe !

J'ai déjà trouvé un bug.

Si on utilise le mode blocage comme moi, la notification disparait lorsqu'on désactive le Bluetooth... Et pourtant en allant dans le menu en question l'option est toujours activée, et du coup la notif réapparait.

C'est un peu embetant vu que mon tel reste sur sonnerie en permanence mais bon tant qu'il continue à filtrer..

Pour tous les adeptes de benchs mobiles.. C'est bien, c'est représentatif de la classe d'un smartphone, mais juste dans les grandes lignes.

http://www.sammobile.com/2013/07/30/samsung-boosts-exynos-galaxy-s4s-gpu-clock-speed-to-manipulate-benchmark-scores/#.UffcN89_3L4

Pas la peine d'en faire un fromage :)

[HDR Video] chez aucun souci film dans un endroit sombre et tu verra

L’intérêt du HDR concerne les plans où il y a des différences de luminosité importantes.

Je viens de (re)faire le test : la même vidéo en mode normal, et dans le mode "HDR photo" donne exactement le même résultat : le coté lumineux du plan est cramé. Sur le même plan, la photo normale et la photo HDR ne donne pas du tout le même résultat.

Donc je persiste, le HDR vidéo n'est pas activé.

Je posterai un exemple.

• Like 1

Dans triangle away il une case à cocher pour redémarrer sans le root puis j'ai fait la maj au démarrage telecharge en 5 min et installer, et depuis la maj triangle away me dit que je doit être rooter pour accéder. .. toujours rooter ou pas??

• 2 weeks later...

bonsoir 

je suis pas expert 

j'ai rooté mon s4 , opérateur orange 

si je vais sur le site samsung , je vois bien ( si je coche version nu (xte ) de mémoire une nouvelle version 

je dois passer par Odin pour l'installer ?

si oui un tuto dans ce forum ?

Merci 

Pour les opérateurs c'est différent, il faut attendre qu'ils acceptent et modifient le fw, c'est chiant...

Donc pour passer d'une rom orange à une rom samsung, il faudra passer par Odin oui ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...