Angelilo Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle mise à jour sur mon S4 ! trop bizarre j'en n'ai pas entendu parler, je suis entrain de la télécharger je vous tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Alors? Quelle build? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Je suis passé de MF4 à MI1, pour le moment aucun problème ! par contre je ne vois pas de différence. Modifié 21 septembre 2013 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marnus Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour! J'ai fait une MaJ dernièrement sur mon S4, et depuis j'ai de gros freezes irrégulier de l'écran: durant ces moments n'est plus tactile, les dessin a faire pour le deverouiller ne fonctionne plus, mais le bouton de devrouillage si. Je n'ai pas trouvé d'autres moyen que de faire un hard-reset en retirant la batterie. Plus d'infos: GT-l9505 Version d'android: 4.2.2 Version de la bande de base: l9505XXUDMHB Numéro de version: JDQ39.l9505XXUDMHB Quelqu'un a-il expériencé ou entendu parler de problèmes similaires? Merci, Marnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban_225 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Je suis passé de MF4 à MI1, pour le moment aucun problème ! par contre je ne vois pas de différence. C'est une rom opérateur non ? Car personnellement je n'ai pas reçus cette maj, de quand date le Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Android 4.3 en cours de déploiement sur s4. La france n'est pas encore servie mais la rom est en telechargement. Patience http://www.planetegalaxy.com/android-4-3-sur-galaxy-s4-cest-parti-pour-la-mise-a-jour/ Modifié 17 octobre 2013 par lafouine75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.