Aller au contenu

PETITION !


Kingabs

Recommended Posts

Sous quels motifs et raisons as-tu faits cette pétition ?


Pétition pour ainsi faire changeons Wiko enfin son SAV qui est déplorable ....

Chaque jour des 10enes de perssonnes en font les frais.

Un appareil que na pas 2 semaine et même a la mise en marche qui a plein de pannes c'est déja rageant mais si en plus le SAV est inexistant cela ne vas plus !!

en rouge les fautes.

 

 

Avant de faire une pétition, il faut être crédible, c'est à dire parler un minimum français.

De plus, il faut avoir des preuves ou un vécu pour cela.

Tu crois qu'il y a que chez WIKO où un appareil ne marche pas ou mal après 2 semaines ?

Modifié par Ninis94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une pétition pour avoir des pétitions en français .....

lol J'y avais pensé :p

 

 

oui le mien qui est d'ailleur au SAV avec aucune reponse ... pire !! moi c'tait au bout de 1 semaine !

MAIS QUELLES SONT LES FAUTES ?

 

 

1 semaine c'est tout ? La loi oblige un SAV sous 30 jours, donc tu as encore 24 jours devant toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mit les fautes en Rouge, mais ça ne change rien car les phrases ne veulent absolument rien dire. De plus, WIKO Mobile a fait une interview comme quoi le SAV allaient être améliorés et qu' ils y auraient plus de personnel.

 

What's else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que même en te relisant, tu ne vois pas de grosses fautes, bref' on va arrêter avec l’orthographe.

Je ne comprends toujours pas l’intérêt de la pétition, si d'autres personnes y comprend quelque chose.

 

 

PS: Tu peux suivre ton SAV ici http://www.wikomobile.com/sav_suivi.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Wiko SAV déplorable !!! changeons sa ça !!!
 
Pétition pour ainsi faire changeons Wiko enfin son SAV qui est déplorable ....
Phrase imbitable, traduction: Pétition pour faire évoluer le SAV Wiko qui est actuellement déplorable.
 
Chaque jour des 10eneaines de perssonnes personnes en font les frais.
 
Un appareil que na pas 2 semaine
Un appareil qui n'a même pas deux semaines.
 
et même a la mise en marche qui a plein de pannes
Phrase imbitable, traduction: Qui tombe en panne dès la mise en marche.
 
c'est déja déjà rageant mais si en plus le SAV est inexistant cela ne vas va plus !!
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba QUE WIKO VOIT TOUTES LES PERSSONNES MECONTENTE !! AFIN QUIL CE REVEILLE UN PEU !!


 

 

Wiko SAV déplorable !!! changeons sa ça !!!
 
Pétition pour ainsi faire changeons Wiko enfin son SAV qui est déplorable ....
Phrase imbitable, traduction: Pétition pour faire évoluer le SAV Wiko qui est actuellement déplorable.
 
Chaque jour des 10eneaines de perssonnes personnes en font les frais.
 
Un appareil que na pas 2 semaine
Un appareil qui n'a même pas deux semaines.
 
et même a la mise en marche qui a plein de pannes
Phrase imbitable, traduction: Qui tombe en panne dès la mise en marche.
 
c'est déja déjà rageant mais si en plus le SAV est inexistant cela ne vas va plus !!

 

 

merci c'est vraie que c'est catastrophique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit dit en passant: 

 

- Le fournisseur de ces téléphones en marque blanche fonctionne à flux tendus. Il n’envoie pas de pièces détachées (ni chez Wiko, ni chez Micromax, ni chez les autres), du coup, même avec un SAV compétant, ton téléphone ne serait pas réparé immédiatement.

 

- Tu viens d'acheter un smartphone lowcost. Ça n’excuse pas tout, mais c'est un risque qu'on connait AVANT l'achat.

 

- Une semaine, c'est un délais ridicule quelque soit le SAV.

Pour info, si ton Samsung S4 a 700€ (hors pack opérateur) tombe en rade, le SAV Samsung va te demander de l'apporter chez un réparateur agréé de ta région, qui va le regarder une semaine plus tard, qui finira par l'envoyer chez Samsung encore plus tard.

Samsung fera la réparation et le renverra encore plus tard. Le délais se compte en MOIS, pas en semaines.

 

Maintenant si tu veux une un SAV nickel: Achètes ton smartphone avec un abonnement chez Orange. En cas de panne pendant ta période d'engagement, un simple coup de fil, et 48h aprés MAXIMUM, un transporteur viendra t'apporter un nouveau smartphone neuf en échange du tien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon ya AMAZON ... normalement même lowcost ce produit doit etre en marche ... les autres constructeurs aussi ... les piece viennent bien souvent de chine ... et pourtant le délai est très court ...

 

par exemple Ucall qui est une marque 100% chinois en 8 jous le temp d'envoyer et tout ... yen avais un neuf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens Amazon pour la prochaine fois, je n'ai pas trop le réflexe d'acheter là bas pour ce genre de produit ... Donc si je comprends bien, ce qu'ils économisent en impôts, ils nous le rendent avec un SAV au top ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui juste tu leur dit tu en a un nouveau en même pas une fois .. le PIRE (enfin le mieux ;) ) c'est qu'il demandent meme pas la panne et ne regarde pas ... il ten donne un notre et c'est bon ..

 

je voulais prendre un chez eux mais il yavait pas en blanc et je voulait absolument 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je n'accepterai que si tu t'explique en premier post...

Et pas une vulgaire phrase avec un lien comme tu l'avais créé!

Également que tu explique où va atterrir cette pétition...c'est à dire comment Wiko en prendra connaissance.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris ta phrase...

Mais ce que je voulais te faire comprendre c'est que de nos jours c'est le Web qui a du poid...balancer ce types de contenus sur les pages (Facebook...twitter...etc) cela se voit plus du grand public et donc fait tache...et les constructeurs font attention à leur image ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pétition estplus forte qu'un courrier mais faudrais t-il signé ... une peur de signé ?

 

Tant que je n'aurai pas de problème, je ne signerai pas.

Le jour où mon WIKO ira au SAV et restera plus de 30 jours légale chez WIKO alors là, je signerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...