Aller au contenu

PETITION !


Kingabs

Recommended Posts

Tant que je n'aurai pas de problème, je ne signerai pas.

Le jour où mon WIKO ira au SAV et restera plus de 30 jours légale chez WIKO alors là, je signerai.

 

C'est un raisonnement individualiste qui se tient (chacun pour soi), mais le jour ou vous aurez un soucis, il sera peut-être trop tard......

Pour ma part, à partir du moment ou c'est vérifié, qu'il y a bien un soucis, même si je ne suis pas directement impacté, je signe...

 

Je parle en général, je ne me fixe pas sur ce cas particulier.

 

Cordialement

Modifié par CorsicaBia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un raisonnement individualiste qui se tient (chacun pour soi), mais le jour ou vous aurez un soucis, il sera peut-être trop tard......

Pour ma part, à partir du moment ou c'est vérifié, qu'il y a bien un soucis, même si je ne suis pas directement impacté, je signe...

 

Je parle en général, je ne me fixe pas sur ce cas particulier.

 

Cordialement

 TOUT A FAIT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, dans le cas présent, c'est que l'OP par en vrille comme si Wiko était le seul à gérer un SAV de manière pitoyable.

 

La vérité, c'est que tout les constructeurs, ou presque, sont dans le même cas. Bas de gamme, comme haut de gamme.

 

Il n'y a en général que le revendeur qui peut jouer les bons samaritains.

 

Dans le cas d'Orange par exemple, durant toute la durée de votre abonnement, (deux max), votre téléphone est remplacé à neuf en 48h max. Charge à eux de faire réparer votre appareil défectueux pour le bazarder d'occasion plus tard. Mais cette étape vous ne la voyez pas.

 

Ça fonctionne aussi pour pour une perceuse chez Lidl. Elle tombe en panne au bous de 8 mois, vous la ramenez et soit il vous rembourse sur place, soit ils vous en donne une autre. Vous n'avez jamais à faire au fournisseur.

 

Maintenant, essayez de renvoyer votre ps3 directement chez Sony, votre perceuse chez black & deker, votre S4 chez samsung et vous allez comprendre votre douleur.

 

Alors une pétition, oui. Mais 

 

1- Rédigée en français

2- Publié APRES 30 jours ... (rien que les délais de poste ...).

3- Moins ciblé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S3 mon frere a pris même pas 2 semaine

Mon ancien Ucall a pris  8 jours

PS3 (bon ok chez un revendeur) a pris 2 jours maxi

 

======

 

1-pétition en francais

2- vous savez meme pas ou j'en suis alor arrété ! je fait pas sa pour moi mais pour tout le monde quil viennent de ravoir ou qu'il y soit encore !

Modifié par Kingabs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant d'appareil au SAV ? soit toi et ta famille avait un problème avec la technologie, soit vous avez vraiment pas de chance, perso j'ai eu en main 3 Wiko Cink Peax, 1 Wiko Cink Five et un Cink Slim, jamais eu aucun soucis, et encore moins avec tout autre appareil électronique, Maintenant je tiens juste à dire que ton français est franchement à refaire, tu es sur un forum, il serait plaisant d'aider les personnes qui te lisent, j'ai vraiment eu du mal à cerner tes propos par moment..

Sur ce, je ne signerais pas une pétition créé par une personne lambda qui ne sait pas rédiger de phrase correctement, car sans une plume pour écrire une pétition ça fait un peu tâche auprès de la personnel auquel on se plaint, un peu comme si un enfant de 5ans vous faisais signer un papier dans la rue..

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es gentille tu me respect... avant de parler regarde .

.. signe pas c'est ton choix je men contre fout .. on ne juge pas une perssone sur son français .. j'ai peut etre un probleme donc voila....

 

si t'avais lu la pétition tu verrais que c'est corrigé...

 

donc surceux chut tu peux partir


perso j'ai un aussi wiko KaWa et en peut de temp retour au SAV et la sa recommence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrivais à comprendre mes phrases tu y verrais du respect ainsi qu'une demande de faire attention à ton orthographe pour aider les autres à te lire et à te comprendre, et non un vulgaire manque de respect envers tes faiblesse.

Ensuite non je suis désolé mais tes fautes sont toujours présente, je vais pas m'embêter à les énumérer, je vais juste te donner la plus voyante, "Dixaine" au lieu de "Dizaine".

ps: Oui dixaine existe, mais seulement dans le domaine des mathématiques, et ce quand on parle d'unité.

Ensuite ta phrase d'accroche de la pétition écrit en gros ne veux strictement rien dire.

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

Modifié par iEledys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja c'est pas moi c'est avaar.org qui a fait ... ya du respect la ? limite tu minsulte de débile .... comme je l'ai dit j'ai peut etre des problème...

Je fini de te parlé parce que la c'est moi qui va manquer de respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que tout est dit...

Si vous souhaitez signer cette pétition...faites le :)

Ceux qui ne sont pas pour ou qui sont gêné par les fautes...merci de ne pas venir en rajouter une couche, cela ne fera pas évoluer les chose je pense.

Merci de votre compréhension :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute fason il nya aucune faute...

 

Bonjour,

Je pense que tout est dit...
Si vous souhaitez signer cette pétition...faites le  :)
Ceux qui ne sont pas pour ou qui sont gêné par les fautes...merci de ne pas venir en rajouter une couche, cela ne fera pas évoluer les chose je pense.

Merci de votre compréhension  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kingbabs, ayant bossé pour une très grosse structure qui avaient un réseau de magasins informatique/téléphonie, je peux te dire une chose sur les retours sav des mobiles. On attendait généralement le retour sav d'un gros prestataire qui géraient ça, de temps en temps en direct avec les constructeurs, mais les retours sous -15 jours, j'en ai jamais vu....hormis un échange standard avec accord bien stipulé, mais pas en réparation.

 

Pour t'aider a comprendre pourquoi :

 

On n'envoie jamais le jour même le téléphone en sav, mais on regroupe l'envoi de plusieurs mobiles de même marque (par exemple sur du LG) pour diminuer les coûts d'expédition, donc déjà compte 2 à 5 jours minimum avant envoi. Puis le colis part, met 2 à 3 jours avant d'être réceptionné. Le temps qu'il soit géré par l'intermédiaire (quasi tout le temps d'ailleurs) il faut minimum 1 semaine (pour les plus rapides) à 2 semaines pour la plupart. le temps que le colis arrive, ça fait en moyenne entre 3 semaines et 1 mois. Rien "d'anormal".


très souvent, il est plus rapide de négocier en direct avec un fabricant, ou bien de demander un échange standard si une grosse structure le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...