Droup Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour à tous, Je viens de forcer la mise à jour 4.3 de mon Nexus 4, et pour ce faire j'ai du activer le menu "Options pour les développeurs". Comment puis-je le re-cacher à nouveau ? Merci d'avance pour vos réponses. Droup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 il suffit de cliquer sur le "bouton oui/non en haut à droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ca désactive bien le mode développeur, mais ça ne supprime pas le menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 en effetdésolé mais je ne voies pas ce que tu pourrais faire mis à part un wipe data Je viens de trouver et ça marche tu recherche "l'application" Paramètre dans les les applications ( paramètre>Applications>tout) et tu efface les données Moi je suis passé par l'application: Rom Tool Box FREE, et dans appli manager j'ai recherché paramètre, puis j'ai effacé les données 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Merci, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 salut pourquoi je n ai pas ce parametre dans mon Nexus 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 @Jee57 Pour le faire apparaître , appuie 7 fois sur "Numéro de Build" ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julius9219 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Bonjour tout le monde, Sur mon galaxy s4 qui est sous android 4.4.2 je ne peux pas "supprimer les données" de mes paramètres, le clic n'est pas disponible. Quelqu'un à une autre solution pour masquer le menu développeur ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Sur mon galaxy s4 salut, demande dans la bonne section , tu auras a mon avis bien plus de chance d'avoir une réponse correcte par rapport au model de ton téléphone. je t'aide : ici ---> https://forum.frandroid.com/forum/591-samsung-galaxy-s4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethniesmodel Posté(e) 5 août 2016 Share Posté(e) 5 août 2016 Bonsoir, Pour ma part, j'ai un Meizu MX4 pour lequel je ne trouve aucun moyen de désactiver l'option développeur malgré plusieurs recherches. Peut être quelqu'un qui aurait une réponse pour moi. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.