pitchounet93 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, Tablette GT-P7510 (non, je ne la trouve pas ringarde !! :D ) Ma tablette est rootée en 4.0.4 (ver IMM76D.XXLPH) J'ai trouvé ceci : https://sites.google.com/site/faqdroid/galaxy-tab-wifi-10-1/rom-jb-4-2-x-cm10-custom N'ayant pas trouvé cette ROM dans FrAndroid je n'ose pas me lancer Qu'en pensez vous svp ? Merci pour votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxo80 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Salut, La procedure est bonne mais la rom est obsolete car on est a la nightly du 30/07.Ne pas oublier d'enregistrer le pack appgoogle à flasher apres l'install de la rom pour pouvoir enregistrer son compte google et utiliser ses apps. Je pense que les devs approchent de la version stable meme s'il subsiste quels bugs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounet93 Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour, Littéralement liquéfié (le soleil n'est pas en cause!) :) Bon reprenons : ROM obsolète - ok Aurais tu un lien vers une plus récente et stable ? avec tuto vu le niveau de mes compétences. L'enregistrement du pack appgoogle ? c'est pour toutes les nouvelles ROM ? flasher le pack ? genre barre code ? Merci pour ton aide et ton retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 janvier 2014 Share Posté(e) 12 janvier 2014 le pack googleapps est un pack en format zip à flasher en recovery qui comprends l'ensemble des applications google de base comme le google store,gmail etc et qui permet surtout l'enregistrement de son compte et la synchronisation de celui-ci. sans ca on ne peut rien faire,car beaucoup de roms customes ne les intègrent pas d'office, elles se flashent à part dans la foulée après la rom custom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.