Robkins Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour quérir vos lumières quant à un problème dont je ne souffre que trop intensément : sur mon Xperia SP, le bouton d'allumage est situé sur la tranche droite de l'appareil, et du coup, quand je le place dans le support universel que j'ai dans la voiture, ce bouton est inaccessible puisque que le téléphone est maintenu sur les côtés cachant ainsi le bouton power... Bref, connaissez-vous une application qui permettrait de re-paramétrer le bouton d'allumage ? Càd le basculer sur un autre bouton ou l’écran tactile ? Merci d'avance pour votre aide ! :) Modifié 25 juillet 2013 par Robkins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 bonjour il y a ca : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.katecca.screenofflock ou sinon avec une rom custom tu peux utiliser les boutons du volume pour déverrouiller, avec des lockscreen custom tu peux aussi deverouiller avec les boutons du volume exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Salut, Plusieurs appli utilisent le capteur de proximité pour allumer/éteindre l'écran et plus... Modifié 28 juillet 2013 par Américo Da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yatto Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Sur ma tablette, y'a une application préchargée qui s'appelle Touch WakeApp. Elle permet d'allumer l'écran (et de passer l'écran de vérouillage), en posant 5 doigts sur la tablette. Elle peut aussi faire s'allumer l'écran en tenant la tablette verticale en mode portrait, et en posant ses pouces dessus, mais ça marche moins bien. L'allumage-déverouillage avec les 5 doigts, c'est simple et réactif, j'aime beaucoup. EDIT: Mais visiblement, c'est une application exclusive créée par Acer uniquement pour l'Iconia A1-810. Modifié 27 juillet 2013 par Yatto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.