Ninis94 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète et de procéder à un Full Wipe avant d'installer cette ROM. FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION ! A919i Carbon Rom v2.1 Principales modifications/améliorations apportées par cette ROM: ◘ Basé sur la ROM JellyBean 4.2.2 du Acer Liquid E2 ◘ Tweaked to improve performance and stability ◘ Removed built-in apps that are not often used by the user ◘ Pre-rooted ◘ Zip-aligned ◘ Deodexed ◘ Init.d Support ◘ Some kernel modifications ◘ Bundled with the Xposed Framework Installer ◘ Bundled with Gravity Box ◘ Bundled with Swype ◘ SD Card is the default storage option ◘ User has the option to Pre-Partition the device to get 2.67Gb of Internal Storage compared to the default 1Gb, but will reduce the size of your Phone Storage ◘ This will maximize the number of apps that can be installed to the device ◘ It is BEST to FORMAT and WIPE DATA after installation. Please backup first before installing !!! ◘ Et pleins d'autres tweaks et ameliorations. Instruction: Merci à vodka31850 ◘ Télécharger le fichier .ZIP. ◘ Mettez le fichier .ZIP à la racine de votre téléphone. ◘ Démarrez en Recovery Mode ◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache) ◘ Durant l'installation, vous aurez l'option d'installer en mode "Répartition" et/ou "Swap". ◘ Si vous choisissez "Répartition", vos données seront formatées et wipées. Toutefois, après l'installation, ne redémarrez pas immédiatement votre portable. Revenez au recovery et faites un "Wipe data/ Factory reset" pour être sûr. ◘ Après le premier boot, ouvrez le tiroir d'apps et tapez sur Xposed Installer pour l'ouvrir. ◘ Cliquez simplement sur Install/Update pour mettre à jour le framework (acceptez l'accès ROOT). ◘ Après avoir mis à jour le framework, ne redemarrez pas immédiatement. Cliquez sur l'onglet Modules. ◘ Mettez une croix dans GravityBox et cliquez dessus. ◘ GravityBox est un pack d'outils/tweaks pour le chipset MT6589 servant à lui ajouter des fonctionnalités. Vous pouvez le personnaliser vous même mais voici ma configuration personnelle: Lockscreen Tweaks = Vide Statusbar Tweaks: Statusbar QuickSettings tiles = Tous cocher Battery indicator style = Batterie en cercle avec le pourcentage Auto-hide signal icons = Tous cocher Power Tweaks: - Advanced power-off menu (coché) Display Tweaks: - CRT screen off effect (coché) Media Tweaks: - More music volume steps (coché) Safe headset media volume (coché) Miscellaneous Tweaks - Rien General fixes - Advanced developer options (coché) ◘ Redémarrez votre téléphone. ◘ Enjoy ! Téléchargement: ◘ A919i Carbon Rom v2.1: #Google Drive Screenshots: Merci à vodka31850 Plus de screenshots ci-dessous: #Crédit: Miyer C. Bernabe Modifié 16 août 2013 par Ninis94 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil0405 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Les screen arrivent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 screenshot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Non. Je comptais sur votre solidarité pour les screenshots. Sans Five, je ne peux rien faire par miracle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx840 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Non. Je comptais sur votre solidarité pour les screenshots. Sans Five, je ne peux rien faire par miracle. J'ai une toute petite question : Vous avez trouvé cette ROM ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) j'ai pas mon FIVE non plus Français ? Modifié 25 juillet 2013 par Kingabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka31850 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je suis en train de la downloader et dès que c'est fini, je vous fait quelques screens :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai une toute petite question : Vous avez trouvé cette ROM ou ? Il y a la source en bas du topic comme sur tous les topics où je récupère quelque chose. Je suis en train de la downloader et dès que c'est fini, je vous fait quelques screens :) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je suis en train de la downloader et dès que c'est fini, je vous fait quelques screens :) merci bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka31850 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai une toute petite question : Vous avez trouvé cette ROM ou ? A ce que je vois, c'est une ROM d'un clone du Wiko Cink Five vendu aux Philippines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 A ce que je vois, c'est une ROM d'un clone du Wiko Cink Five vendu aux Philippines. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka31850 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Wahoo, l'installation en met plein les yeux, c'est une interface graphique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Pas mal dis donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Wahoo, l'installation en met plein les yeux, c'est une interface graphique :) oui c est une rom qui s installe avec aroma bien souvent c est quand il y a des options Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Hâte de voir ce que sa donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je comprends rien. Elle a quoi de speciale ??? Mad Wam SamS4 ROM MEA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je comprends rien. Elle a quoi de speciale ???Mad WamSamS4ROM MEA Essaie et tu nous dira :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka31850 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Voili voilou, rien d'exceptionnel si ce n'est le boot screen le meilleur que je n'ai jamais vu :P (je vous laisse la surprise). Très fluide, démarre vite, et assez intéressante au niveau des possibilités et des tweaks. Comme par exemple, elle inverse la carte SD et la mémoire interne du tel, ce qui permet de ne plus être limité dans les applis :) Les screens : Cordialement Modifié 25 juillet 2013 par vodka31850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madwam Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Jv eviter ... Mad Wam SamS4 ROM MEA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 On veut voir le boot screen !!!!!!! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka31850 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Si Ninis veut intégrer les screens dans le premier post histoire qu'il soient plus visibles, ce serait pas mal ? P.S : le boot screen va rappeler des souvenir des vieux pc au démarrage ;) (deux sec, je le prends en photo et je le met). Modifié 25 juillet 2013 par vodka31850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 il serait bien aussi d'éviter les écrits sms, ca pique un peu les yeux.... Voili voilou, rien d'exceptionnel si ce n'est le boot screen le meilleur que je n'ai jamais vu :P (je vous laisse la surprise). Très fluide, démarre vite, et assez intéressante au niveau des possibilités et des tweaks. Comme par exemple, elle inverse la carte SD et la mémoire interne du tel, ce qui permet de ne plus être limité dans les applis :) Les screens : Cordialement tu as pensé a remplacer le modem.img ou tu l'as installé directement comme ca? Pas de souci avec le réseau de ton opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 @brolysan j'ai pas osé le dire pour l'écriture sms.... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 @brolysan j'ai pas osé le dire pour l'écriture sms.... ;-) Il faut...y a un minimum à "respecter" sur le forum, c'est le moins que l'on puisse faire pour l'ensemble de la communauté. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Il faut...y a un minimum à "respecter" sur le forum, c'est le moins que l'on puisse faire pour l'ensemble de la communauté. -_- Tout à fait d'accord ;-) Modifié 25 juillet 2013 par titi8637 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.