Aller au contenu

[ROM] A919i Carbon Rom v2.1 [JB 4.2.2] (16.08.2013)


Recommended Posts

y a une autre rom aussi sur le fofo myphoneph, la Carbon. je la donwload et je test ca demain pour vous en dire plus. Bien complète aussi....on attend ton retour sur la durée et la stabilité si tu peux Titi8637. B)

Je vais essayer de faire sa demain ;-)

Pour l'instant je suis au travail donc pas possible de la download.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici le boot screen (il affiche les vrais infos, comme le proc ou la RAM). 1374789751-img-9457.png

 

Pour le réseau mobile, j'ai juste eu le problème de IMEI non valide mais sur mon wiko, ça le fait sur toutes les roms (juste un fichier à copier dans nvram). Sinon, fonctionne très bien et capte bien aussi (toutes les barres).

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas les informations Imei son le dossier nvram, c'est ça ?

EDIT:j'ai déjà eu ce boot sur une rom de mon ancien s2,ça change :-)

En effet, plus précisement un fichier nommé MP0B_001 situé dans /data/nvram/md/NVRAM/NVD_IMEI/.

J'adore cette ROM, plein de tweaks super utiles. Bref, je vous conseille de l'installer ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici le boot screen (il affiche les vrais infos, comme le proc ou la RAM). 1374789751-img-9457.png

 

Pour le réseau mobile, j'ai juste eu le problème de IMEI non valide mais sur mon wiko, ça le fait sur toutes les roms (juste un fichier à copier dans nvram). Sinon, fonctionne très bien et capte bien aussi (toutes les barres).

 

Cordialement

 

Salut,

 

Je n'arrive pas à avoir de réseau avec mes cartes SIM, pourtant j'ai un backup IMEI avec mobileuncle et je viens de restaurer et reboot mais tjrs pareil.

 

Quand je remplace le fichier "MP0B_001", il me met aucune carte sim détectée.

 

Quelqu'un aurais une idée du problème?

 

Merci d'avance

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je n'arrive pas à avoir de réseau avec mes cartes SIM, pourtant j'ai un backup IMEI avec mobileuncle et je viens de restaurer et reboot mais tjrs pareil.

 

Quand je remplace le fichier "MP0B_001", il me met aucune carte sim détectée.

 

Quelqu'un aurais une idée du problème?

 

Merci d'avance

T'as rebooté après avoir mis le fichier ?

Sinon, voilà un tuto pour créer ce fichier sans problèmes http://www.wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=411

 

Cordialement.

Modifié par vodka31850
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout aimé perso  :huh:  Et comment on enlève l'image du boot au début?

Normalement il est écrit le truc Wiko , là il y a le coeur de A919i... C'est horrible, alors que l'image de wiko est sobre et classe  :(

 

Mais attention, quand je parle de l'image du boot, je ne parle pas du Boot Animation ! Mais de ça http://www.lowcostmobile.com/img/telephones/wiko-logo-share-your-identity.png en noir  :P  Il est plus là maintenant. Il y a le gros coeur du A919i  :mad:

 

Merci d'avance pour vos futur réponses  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu passes en mode avion pour remplacer le fichier ?

Autrement fais une sauvegarde complète de ton dossier NVRAM et remets le depuis CWM avec la méthode que tu trouveras dans ma signature.

 

oui j'ai fait comme indiqué, mais le pire c'est que cela me le fait sur toutes les ROM.

 

J'ai tester la Emotion, la A116 par flash, et celle ci et toutes le même problème, je ne comprend pas.

 

J'ai tester avec mon backup IMEI de mobileuncle, remplacer le fichier manuellement avec root explorer, remplacer tout le dossier nvram (en mode avion), mais rien y fait.

 

J'ai essayer ça aussi  => https://forum.frandroid.com/topic/157178-carte-sim-non-detectee-sur-rom-customs/?p=2610852

 

Mais j'ai tjrs le problème, c'est lourd avec mon PEAX j'ai jamais eu ça et pourtant j'en mit des ROM.

 

Si quelqu'un aurais une idée, car la je ne sais plus quoi essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tester redémarrer, le modem.img, etc, sur le PEAX j'ai fait tellement de fois et jamais eu besoin de faire quoi que ce soit.

 

La sauvegarde pour revenir d'origine ? SI c'est ça avec celle d'origine je n'ai pas le problème, mais une fois que j'en met une autre, plus de réseau.

 

Je vais refaire un test, je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi lutté pour retrouver le réseau et avec cette méthode normalement aucun problème.

 

Oui lol pour lutté, je lutte la.

 

edit : C'est bon merci.

Modifié par Sanka50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenir à la rom origine, rentrer dans l'application es explorateur, cliquer sur l'icône en haut à gauche/explorateur root/monter en lecture écriture/cocher chemin en rw. Copier dans un coin de sa sd : le modem.img se trouvant dans périphérique/etc/firmware puis le nvram se trouvant dans périphérique/data... On passe ensuite sur n'importe quelle rom custom en faisant un full wipe préalablement, reboot et là tout démarre mais pas de réseau (généralement, lol). Installation d'es explorateur, passer en mode avion, rentrer dans es explorateur et rebelotte, cliquer sur l'icône en haut à gauche/explorateur root/monter en lecture écriture/cocher chemin en rw, ensuite remplacer le nvram et le modem.img mis de côté sur la sd dans les fichiers respectifs cités plus haut pour les emplacements. Et voilà on désactive le mode avion, rentre le(s) code(s) pin et là Rien, lol. Redémarrage du téléphone, entrer les codes pin et normalement bingo, quelque soit la rom custom, c'est opérationnel.

Edit : j'arrive trop tard, désolé.

Modifié par dvdjhl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...