bhgs65 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour, Il y a un bon moment que j'ai configuré mon téléphone pour qu'il passe en mode silence lorsque je le retourne mais je ne retrouve plus comment j'ai fait cette config. Quelqu'un à un tuto ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Il y a effectivement une APK système nommée Turntomute présente d'origine dans le Peax.Voir les paramètres "autres réglages" de l'appli Téléphone d'origine du Peax: "overturn to mute when ringing" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 @lesniper, tu peux être un peu plus précis stp, parce que par curiosité je suis allé voir les paramètres et je ne trouve rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Dans l'application Téléphone d'ORIGINE (clavier téléphonique) cliquer sur le menu de configuration (touche double carré physique du téléphone)Cliquer sur "paramètres"Cliquer sur "autres réglages"En bas de liste, cliquer sur "overturn to mute when ringing"cocher la case de "open this function" pour activer la fonctiondécocher la cas de "close this function" pour annuler.Perso, je n'ai pas testé... je ne sais pas si c'est basé sur le mouvement (capteur gyroscopique) ou sur la position (capteur de niveau). Autrement dit, je ne sais pas si le fait de poser le téléphone à l'envers va empêcher toute sonnerie (mode avion), ou si c'est seulement le retournement qui va tuer l'appel au moment où il sonne. Si quelqu'un a un retour à partager... merci. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 moi je n'ai pas ce menu, j'ai: Numéros autorisés Rappel des minutes Réduction du bruit micro Réponses rapides Mode TTY t'es sous quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoche87 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je crois que cette option a disparue depuis le passage sous Jelly bean.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSniper Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Ah ben voilà.... moi je suis toujours en ICS :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.