Aller au contenu

Ecrire un sms en Anglais ? Résolu.


Recommended Posts

Bonjour

 

La seule façon que j'ai trouvé pour taper un texte en anglais dans messagerie est de passer par Langues et choisir l'anglais.

N'y a t'il pas une façon plus rapide que de passer tout le téléphone en anglais?

Sur mon vieux K750i dans message j'avais cette possibilité en 1 click !!!

 

Merci :)

Modifié par ide508
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

La seule façon que j'ai trouvé pour taper un texte en anglais dans messagerie est de passer par Langues et choisir l'anglais.

N'y a t'il pas une façon plus rapide que de passer tout le téléphone en anglais?

Sur mon vieux K750i dans message j'avais cette possibilité en 1 click !!!

Merci :)

Salut

Je ne sais pas si tu t es debrouillé mais sinon change la langue pour l anglais et ca gazera ;)

Envoyé depuis mon ST27i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien de ta réponse :)

J'écrivais justement que j'aimerais bien trouver un autre moyen, plus rapide que de changer la langue du téléphone dans son entièreté.

Bien sûr que cela gaze, mais ... contraignant!

 

Sur mon K750i avant d'écrire un texto, j'allais dans options et je le dictionnaire anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de rajouter une 2e langue dans les langues de saisis ?

Paramètres > Langue de saisie > Paramètres Clavier International > Langues > Langues de saisie > et la tu peux sélectionner plusieurs langues.

 

Par contre je n'ai jamais essayé cette option ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne fait que "tourner" tout le téléphone en langue anglaise :(

Je n'ai pas pu choisir plusieurs langues, ou alors je m'y prends mal...

Merci quand même :)

Modifié par ide508
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ugh! (avec un peu de retard certes...)

 

Je ne sais pas si ton problème est résolu, mais j'ai trouvé un truc!

 

Fin je ne sais pas si ça te concerne aussi vu que je tourne sous la rom JBeanz!

 

Je n'avais aucune saisie automatique ni jamais aucune suggestion, un peu énervant! En fait il suffit juste d'aller dans langue et saise > Paramètre du clavier Xperia > Langue de saisie et tu télécharge le dico fr et l'anglais!

 

Voili voilu voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, non j'ai pas encore trouvé.

 

Je n'ai trouvé nulle part Paramètre du clavier Xperia ! Dans langues et saisie, j'ai par défaut - clavier international et Xperia et si je le sélectionne j'ai 2 possibilités soit international ou Japonais :huh:

 

Merci de suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, non j'ai pas encore trouvé.

Je n'ai trouvé nulle part Paramètre du clavier Xperia ! Dans langues et saisie, j'ai par défaut - clavier international et Xperia et si je le sélectionne j'ai 2 possibilités soit international ou Japonais :huh:

Merci de suivre ;)

tu peux si tu veux mettre en francais et une 2eme langue anglais par exemple

Image IPB

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je n'ai pas cette option :(

Dans langues et saisie, j'ai langue Français Belgique (qui ne me laisse saisir qu'une langue) - puis correcteur orthographique que je peux soit cocher ou décocher - Clavier et mode de saisie j'ai par défaut - clavier international et Xperia et si je le sélectionne j'ai 2 possibilités soit international ou Japonais

C'était tellement plus simple avec le K750i

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Suite et solution à mon problème

 

Ma fille à réussi à trouver ou... cela coinçait!

 

En fait, Il ne faut pas chercher dans les réglages généraux de l'appareil, mais bien ouvrir l'application Messagerie.

Ensuite cliquer sur nouveau message. Le clavier apparaît, il faut alors cliquer sur  la touche 12!? (fallait l'deviner !) l’icône réglages apparaît alors à droite de la barre d'espace ensuite -> réglages du clavier -> langue de saisie s'affiche -> choisir Anglais et hop le clavier se transforme en qwerty.

 

On peut alors choisir celui que l'on veut au moyen de la touche de langue qui s'affiche maintenant à droite de la barre d'espace FR / EN avant d'écrire un nouveau message.

 

Bref, affaire résolue ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...