rekin Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut, Je suis récemment passé d'un HTC desire S au HTC one. Je l'ai eu une semaine avant l'activation du nouveau opérateur. J'ai eu un peu le temps de le manipuler (en wifi sur internet et le configurer un peu) mais sans plus. J'ai récemment transférer les données du Desire S au One via l'appli de transfert. (musiques, photos, sms etc..) Je voulais vérifier le contenu du one via le pc. (Win7) Et la c'est mission impossible.... Il fait un peu ce qu'il veut j'ai l'impressions. Des fois je le vois dans "ordinateur" , souvent il n'y est pas. J'ai bien coché la casé débogage USB pourtant. mode avion, mode sécurisé c'est pareille. Parfois il est reconnu en lecteur CD, parfois en lecteur cd HTC sync manager, mais je n'y ai pas accès. Et quand j'y ai accès c'est à dire une fois sur 20... je navigue un peu , déjà c'est lent... et au bout d'environ 5 minutes, ca bugue. explorer ne répond plus. et je n'ai plus accès au contenu du one. il a disparu de l' "ordinateur". C'est pareille chez moi sur win 7 famillial ou au travail sur W7 pro. Chez moi j'ai installer le HTC sync, mais le telephone n'est pas reconnu.... Je n'avais pas ce pb avec le desire S. Il suffisait qu'au branchement je le mette en disque extern et le tour est joué. si quelqu'un peut m'aider svp. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quepuick Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 ça vient peut être des pilotes que tu as installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekin Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 J'ai rien installé mis a part le HTC sync sur mon pc. ... Finalement ça ira en échange car soudainement il s'est mis à bugué à chaque fois que je le manipulais (monter le volume, ecoute musique et autre manip simple) + chauffe du tel et redémarrage. plus d'une dizaine de fois en 1h. J'ai appelé le SAV sfr. Je le renvoie tout à l'heure en espérant avoir le nouveau avant de partir en vacances et ne plus avoir ces bugs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Ou cela vient peut être des anciens driver de ton ancien htc! les as tu désinstallés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.