Adam Fransis Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 salut a tous voila j'ai un HTC sensation qui bug troooooos énormémant au repos j'ai 40mo de RAM libre je ss sous ICS 4.0.3 hboot 1.27 donner moi une solution je vous en prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut ! Appui long sur Power > Redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Fransis Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut a toi J'ai redémarrer mais ça ne donne rien tjr 40 mo de libre pour la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Alors va falloir faire le ménage parmi les applications que tu as, en particulier celles qui tournent en tâche de fond. Tu peux le voir dans un des onglets des paramètres d'applications ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je ne sais pas quelle rom tu utilises. Si ton sensation est "unlocked", peut-être envisager de changer pour une rom "custom". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Fransis Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Mon htc sensation est s-on va falloir que je le rend s-off pour changer de rom Si nn cmt je fais pour savoir quelle sont les applications qui s'ouvre psk j'utilise le clean master mais c bidon dès qu'il les ferme ils se réouvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ha tu as un taskkiller automatique ? Logique alors que tu aies des problèmes de RAM, ces utilitaires ne font que du mal, aucune bien tu sais depuis Android 2.2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Fransis Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Et kesske je fais pour régler le problème ? Pask ça devient insupportable ça bug trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 En s-on, tu peux changer de rom. Il te faut le recovery 4EXT et activer l'option smartflash. Et . . . c'est tout. Tu charges une rom en zip, tu l'installes sur ta carte sd, tu passes en recovery et tu flashes (tu fais un backup avant de ta rom actuelle). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam Fransis Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Stp ribou passe moi un tutoriel pour que je puisse installer une rom, merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Désinstalle ton taskkiller ou gestionnaire de tâches, tu m'en diras des nouvelles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KS Mobile Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 j'utilise le clean master mais c bidon dès qu'il les ferme ils se réouvre Ceci est dû au fait que ces applications ont des services en arrière-plan qui sont en cours d’utilisation. Donc elles sont immédiatement relancées par le système puisqu'il en a besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Les applications ne sont pas faites pour être fermées, tout simplement ! Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk 4 bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Sur XDA, tous les développeurs disent la même chose : les taskkillers sont nocifs. Android fait le ménage tout seul, ce n'est pas comme Windows. Une application en mémoire ne consomme rien (ce sont les services qui consomment de l'énergie). Si on la supprime en veille, au réveil, elle se réinstalle, d'où conso batterie. Sinon, pour le tuto, les 3 lignes de mon post au-dessus te donnent tous les renseignements. Tu as aussi pour le recovery : https://forum.frandroid.com/topic/106145-tuto-s-off-h-boot-127-root-4ext-touch-recovery-methode-juopunutbear/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.