Finrod927 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Hello, Je suis aux US pour une semaine et j'en profiterai bien pour rentrer avec une "new" Nexus 7 qui sort mardi prochain (30/07) chez l'oncle Sam. Je n'ai pas vu l'info où elle sera vendue, mais j'imagine que ce sera dans un premier temps que sur le Play Store... Je peux être livré jusqu'à jeudi midi, mais je pense que ça va être un peu juste (à moins de la trouver en magasin...), il s'était passé 48h entre ma commande et l'arrivée de ma Nexus 7 avec Chronopost FR. D'où ma question, est-ce que quelqu'un a déjà testé les temps de livraison du Play Store US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Malheureusement tout dépendra de la demande et du stock que Google aura... Mais je pense que c'est risqué de commander la tablette le 30 sachant que tu pars moins de deux jours après... Sauf si tu connais quelqu'un qui pourra te l'expédier en France... Le mieux est d'attendre qu'elle soit disponible en France... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finrod927 Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 Oui, je suis d'accord avec toi, je ne vais pas prendre le risque de la voir arriver après mon départ... Mais ça m'aurait bien plu de la payer en dollars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.