Aller au contenu

Nexus 4 reconditionné à 199€ chez Digital Refresh


FASAB

Recommended Posts

Bonjour.

J'ai commandé via C discount un N4 16 go ré conditionné (occasion/comme neuf) chez Digital Refresh pour 199€ FDP in. Je trouve que c'est une bonne affaire mais pour un prix aussi bas j'ai un peur de ce que je vais recevoir. Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? Au pire je me dis que c'est satisfait ou remboursé.

Modifié par FASAB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai acheté un One X à 280€ chez eux à noël, je suis très content de mon achat, il y avait quelques rayures sur la coque comme indiqué sur la description de l'appareil mais rien de bien méchant, l'écran par contre était neuf.

 

plus d'info sur ce thread : https://forum.frandroid.com/topic/130410-avis-sur-le-revendeur-digital-refresh/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

C'est bon j'ai reçu mon Nexus 4. Agréablement surpris car il semble n'avoir jamais été utilisé. Aucune trace d'usure, aucune griffe, aucun coup, aucune rayure. J'ai testé le wifi, la 3g, les appels, l'APN...tout est ok pour 199 euros j'ai un N4 neuf.

 

Je ne peux que recommander Digital refresh pour ceux qui veulent un smartphone performant à petit prix. Pour la garantie elle est de 6 mois mais je ne pense pas que ça soit Google qui l'assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie c'est digital refresh qui l'assure.

 

Digital Refresh rachète de portable d'occasion et les reconditionne pour les revendre à des prix intéressants. Le portable peut avoir plus d'un an mais paraitre comme neuf car reconditionné (changement d'écran ou/et de coques si nécessaire...).

 

Comme ils "bricolent" le téléphone avant de le revendre la garantie constructeur n'est plus valable quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie c'est digital refresh qui l'assure.

 

Digital Refresh rachète de portable d'occasion et les reconditionne pour les revendre à des prix intéressants. Le portable peut avoir plus d'un an mais paraitre comme neuf car reconditionné (changement d'écran ou/et de coques si nécessaire...).

 

Comme ils "bricolent" le téléphone avant de le revendre la garantie constructeur n'est plus valable quoi qu'il arrive.

 

Merci pour ces infos. En ce qui me concerne le N4 doit à peine avoir 3 ou 4 mois au max car il a les petits picots à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Le mien est neuf jamais servi et en 16 go pour 199e fdp compris au lieu de 259e sur le play (avec fdp). La seule difference est la garantie de 6 mois au lieu de 12. Reconditionné ne veut pas dire forcément déjà utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as fais une excellente affaire sans aucun doute.

 

199€ au lieu de 349€: j'aurais sauté dessus.

 

Je viens d'aller voir leur boutique, je trouve qu'ils sont moins interessant que Amazon "occasion" par exemple, actuellement bien sûre.,

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...