bastdut Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Hello tout monde, Voici un MOD que j'aimerais partager avec vous! C'est le clavier du smartphone Honami qui ne va pas tarder à sortir. Ce qui ne fonctionne pas: La touche émoticône. Installation: 1. Téléchargez le fichier .zip 2. Placez le à la racine de votre carte SD 3. Flasher le fichier .zip via votre recovery 4. Redémarrez et voilà ;) Lien de téléchargement: cliquez ici Screens: Modifié 27 juillet 2013 par BastDut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je déplace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastdut Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Merci merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je vais le test :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastdut Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je vais le test :) Fais toi plaisir :) n'hésites pas à me faire ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Retour sur l'aosp, j'aime pas le look :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastdut Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Retour sur l'aosp, j'aime pas le look :s AH :o ok pas de soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 j'ai jamais aimé le look des claviers sony ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
easy1080 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 pourquoi vous prenez pas le swiftkey, il est pas mal. Mieux que le clavier tw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastdut Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 AU niveau du look, j'aime autant le clavier du Honami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 J'ai testé! Pas mal mais je me suis trop habitué au clavier swiftkey... Merci du partage ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastdut Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ahaha swiftkey quand tu nous tiens ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.