bastdut Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 [Kernel][3.4.54][Google-Edition][stock][ExFat][Mtp][Fast-charge][Fade-led] Ceci est un kernel stock pouvant être utilisé avec une rom google edition ou rom stock... Changelog: Updated Linux kernel to latest 3.4.54.Reworked from scratch CPU OC - UC - VD. (Many thanks to @ktoonsez))All cores runs at frequencie you set.(That is very important and you can chek it with kernel tuner app from playstore)All cores runs on ondemand governor.(That is also very important and you can again chek it with kernel tuner app from playstore)Added faux sound control (Thanks to @faux123 for his work)Added kthermal and auto_hotplug. "mpdecision is not works because auto_hotplug take his place if you whant to completly remove mpdecision you can rename /system/bin/mpdecision to mpdecision.back but if you change to other kernel do not forget to rename the file". (Thanks again to @ktoonsez))Max CPU OC @ 2160000. (I dont need more) GPU OC steps 128/200/320/450/600 (Disable some frequencies because of the new method ktoonsez use to OC, all apps exept his app doesnt whant to set anything).Added Fading-led mod and it is working with everything, Missed call-sms user apps etc... :PDisabled Gentle Fair Sleepers.Enable Fat/MSdos/Vfat and Ntfs(as module) Filesystems (Thanks to @ktoonsez))Added CIFS as module.Ioschedulers: row-bfq-noop-deadline-fiops-sio-vr-zen-fifo-cfq.Added fast charge.Other mini thinks that i dont remember now... Installation: 1. Télécharger le fichier .zip 2. Copier le fichier .zip sur votre carte SD 3. Flasher le fichier .zip via votre recovery 4. Redémarrez 5. Réglez les paramètres e votre kernel avec SetCpu ou autre appli! >> Lien de téléchargement: cliquez ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Priouret Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Le Kernel marche sur un GT-I9505 Rom Stocj TouchWizz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defbacks57 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, J'ai installé ce kernel sur mon téléphone. Aucun soucis durant l'installation. Le problème qui se présente est le suivant: quand je tente de faire un benchmark (ou tout autre qui va puiser dans les ressources du tel) et que auparavent j'ai OC le telephone se freeze et se reboot. rencontrez vous le meme probleme? Pour information, j'ai bien un I9505, rom stock samsung (MGA), root et recovery OK. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Salut, As-tu testé sans OC ? Modifié 7 août 2013 par whosebat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Peux tu mettre le lien original stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defbacks57 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonsoir et merci pour vos réponses, Whosebat j'ai testé sans OC et tout va au mieux, parfaitement fluide, benchmark OK mais des que je change la frequence du processeur freeze puis reboot (pour eviter l'explosion je suppose :P ) Raphouille! Si c'est bien a toi que tu parles, tu parles de quel lien? Que cela soit ROM ou root tout vient d'ici bien entendu (je n'aime pas les infidélités ^_^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Le kernel ne fonctionne pas sur une rom 4.3. Testé et reboot intempestif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Salut tout le monde, 2 questions surement bêtes, mais en quoi consiste le fast charge? Ok à charger plus vite, mais est-ce si bien que ça? Et surtout bon pour les batteries? Et pour finir, le fade led, c'est quoi? D'avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Salut,fast charge c'est le fait d augmenter la rapidité de charge du phone quand il est branche au PC mais du coup tu n as pas accès aux sd . Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.