Aller au contenu

Achat d'un HTC Desire, pour le passer sur une ROM Nexus ?


Recommended Posts

Ca m'interesse ca de stopper la Home Sence et d'en essayer d'autre... je vais faire une recherche sur le comment se les procurer et les installer

merci

Tu peux toujours aller dans les sujets de personnalisations dédiés, launcher pro est vraiment très bien et tu peux switcher entre les deux (sense et launcher + autres). Tu as ADW launcher, Home+ ...

Moi, suis revenu à la home officielle et je ne suis pas intéressé pour le moment au root et à la custom ROM.

Je viens de l'iphone 3G et le Désire comble tous les défauts que je trouvais à l'appareil à la pomme.

Je suis liiiiiiiiiiiibre de faire ce que je veux, même en officielle et le market est bien rempli. Certaines applis sont mieux gérées et plus sympas que sur son équivalent iphone.

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours aller dans les sujets de personnalisations dédiés, launcher pro est vraiment très bien et tu peux switcher entre les deux (sense et launcher + autres). Tu as ADW launcher, Home+ ...

Moi, suis revenu à la home officielle et je ne suis pas intéressé pour le moment au root et à la custom ROM.

Je viens de l'iphone 3G et le Désire comble tous les défauts que je trouvais à l'appareil à la pomme.

Je suis liiiiiiiiiiiibre de faire ce que je veux, même en officielle et le market est bien rempli. Certaines applis sont mieux gérées et plus sympas que sur son équivalent iphone.

Clo

entirement d'accord !

je suis en train de personnaliser avec les widget mon Desire : rien que avec le widget calendrier , ca me satisfait d'avoir quitté mon Iphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des applications, toutes ne permettent pas la rotation (comme sur ton ex iThing, en somme)

Edit: Oh, et dans Paramètres > Son et affichage, tu as vers le bas une option "orientation". Vérifie qu'elle soit bien cochée.

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien essayé de le tourner dans tous les sens ? Je sais que certaines applications ne supportent la rotation que de 90º dans le sens anti-horaire.

Avant même de penser à le réinitialiser ou à le ramener, si tu télécharges une application qui utilise l'accéléromètre sur le Market, comme typiquement Google Sky Map, est-ce que ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien essayé de le tourner dans tous les sens ? Je sais que certaines applications ne supportent la rotation que de 90º dans le sens anti-horaire.

Avant même de penser à le réinitialiser ou à le ramener, si tu télécharges une application qui utilise l'accéléromètre sur le Market, comme typiquement Google Sky Map, est-ce que ça marche ?

Bien joué ! l'accelerometre fonctionne !

par contre toujrous pas de mode paysage...

Peut etre repasser en mode usine y changerait quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au cas où : effectivement le Desire n'autorise la rotation qu'en penchant le téléphone sur la gauche.

Si le reset usine ne te gène pas tu peux le faire, mais c'est un peu violent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai vu ton message trop tard Kiiv

effectivement c'etait la solution ! Merci

Je suis un boulet et je m'en excuse : en fait j'ai calibré par erreur le g sensor, et du coup mon HTC resté bloqué sur un seul axe : je l'ai compris quand j'ai lancé le jeu Teeter

merci pour votre aide ! ce forum est vraiment super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...