Nytsok Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour , j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de desimlocker le xperia U de façon logiciel s'il vous plait ? ou en flashant une rom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Salut, Le simlock est indépendant de la rom. Il n'existe pas à ma connaissance de logiciel le faisant mais de toute façon le partage d'un tel logiciel serait hors charte. Saches qu'au bout de 3 mois après l'achat, l'opérateur chez qui tu as acheté ton téléphone se doit de te donner sur demande et gratuitement le code de désimlockage. PS: Je supprime le double post ;) Modifié 27 juillet 2013 par Dunexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytsok Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Salut, Le simlock est indépendant de la rom. Il n'existe pas à ma connaissance de logiciel le faisant mais de toute façon le partage d'un tel logiciel serait hors charte. Saches qu'au bout de 3 mois après l'achat, l'opérateur chez qui tu as acheté ton téléphone se doit de te donner sur demande et gratuitement le code de désimlockage. PS: Je supprime le double post ;) Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.