AndroGeekMan Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonjour à tous, J'ai fait une erreur : un factory reset sans faire exprès ! Maintenant mon téléphone boot mais ne détecte plus sa mémoire, est-ce que c'est normal ? Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ! :o Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Salut ! Comment as-tu fait ce factory reset ? Qu'appelles-tu ne pas détecter sa mémoire ? Comment t'en rends-tu compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Merci Sebi pour ta réponse ! Mais c'est bon, en fait, j'avais fait le factory reset depuis le bootloader et apparement ça m'a formatté en un format non reconnu par android. J'ai donc connecté mon One S à windows et je l'ai formatté en FAT32. Tout est devenu normal, à part le fait que j'ai tout perdu :/ Voilà, à bientôt et encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) ça met arrivé aussi il y a peu après avoir commencé a flasher la v0.0.0.0.0.1 de ma rom (qui à planté bien sur) Modifié 27 juillet 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Je sais ce que c'est quand tu vois ta rom planter, rebooter à chaque fois x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 En meme temps je m'y attendais aussi ;) Et avec les logs du recovery petit a petit j'ai arrange les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.