rolapinou Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Salut, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à utiliser le micro et les HP de mon autoradio pour téléphoner en voiture avec le mode voiture justement. Quand l'appel connecte et que je touche le bouton en forme de haut-parleur j'ai un menu "Sortie Audio" avec trois choix : HTC One, Haut-Parleur et JVC Unit (mon autoradio) et c'est HTC One qui est sélectionné par défaut. Or, même en choisissant JVC Unit ça ne fonctionne pas. Dans les paramètres Bluetooth du tel, je vois bien mon autoradio associé et les cases "Paramètres audio du téléphone" et "Paramètres ausi du support" sont cochées. Dans les paramètres du mode Voiture je vois pour les paramètres "Accessoire d'appel vocal" et "Accessoire de sortie Audio" qu'il est indiqué "Connecté à JVC Unit". Cela marchait parfaitement depuis que je suis passé de l'iPhone au One. De plus, le stream audio du contenu du tel sur l'autoradio fonctionne aussi parfaitement. Merci pour votre aide. PS : screenshots en PJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.