Radek411 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bonjour, Cela fait longtemps que je cherche à avoir le Nexus One. Très longtemps même... Malheureusement, j'ai loupé sa dernière apparition "disponible" sur le site web SFR. Il y a très exactement 5 minutes, j'ai téléphoné à l'espace SFR 4 temps (La Défense), voici la conversation : ------------------------------------ Moi - Bonjour, j'aurais aimé avoir un renseignement, svp. Avez vous en stock des Nexus One ? Sfr - Non, nous en avons plus et d'ailleurs, nous n'en recevront plus, désolé... Moi - Comment ? Plus aucun ? Sfr - A son lancement, nous avons reçu 17 Nexus One et depuis plus d'un mois rien. Nous avons donc téléphoné au service de réapprovisionnement pour savoir ce qu'il en était. Ils ont répondus qu'ils ne parvenait plus de Nexus One car c'était un série limité HTC. Moi - Idem sur le site Internet ? Sfr - On ne sait pas. Ce qu'on sait, c'est que si le Nexus One est indisponible sur le site depuis Juin, c'est pour les mêmes raisons que nous. Moi - Pourtant, vous avez l'exclusivité de ce téléphone ? Sfr - Exact, comme vous dites. Nous ne comprenons pas non plus... Moi - Donc, plus moyen de s'en procurer chez SFR ? Sfr - En espace SFR en tout cas. Jetez un coup d'œil sur le site de temps en temps, sais on jamais... ------------------------------------ Par ailleurs, ce qui est en gras m'a paru bizarre... Mais si c'est vrai :( :( :( Je ne sait pas ce que vous, vous en pensez. Google trouve que le N1 ne se vend pas assez en France ? Le vendeur ne savais rien ? (Je ne pense pas car il avait l'air d'être bien au courant... Enfin...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je pense que c'est lié : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=261750#p261750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paprika Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Je vends le mien que j'ai acheté il y a 7 jours et que j'ai remis dans sa boite, cause offert par Sté. Si intéressé MP ou Email Modifié 7 juillet 2010 par paprika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Sur l'histoire de la serie limitee, pure speculation : Google avait accepte de produire un nexus one avec une rom speciale SFR/Voda, et au vu du tolle que cela provoque, sont revenus sur leurs pas ... :/ PS : desole pour les accents, clavier UK oblige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je vends le mien que j'ai acheté il y a 7 jours et que j'ai remis dans sa boite, cause offert par Sté.Si intéressé MP ou Email Désolé, mais je voulais changer de forfait en même temps car mon actuel ne convient pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fildentaire Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) As tu essayé d'appeler tout les magasins SFR et Phone House de Paris? En tant que francilien on a la chance d'avoir pas mal de choix niveau magasins. Pour ma part, j'ai appelé tous les SFR au alentour de Montparnasse et je l'ai trouvé en boutique SFR rue de Rennes la semaine dernier mais c'était le dernier. Avec un peu de chance, il doit bien en rester un quelque part... Modifié 7 juillet 2010 par fildentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Il n'y en a plus nul part.. même sur sfr.fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Il n'y en a plus nul part.. même sur sfr.fr. Exact, et comme le vendeur m'a dit, il est indisponible sur le site pour les même raison que dans les espaces SFRs... Je pense que je vais prendre un HTC Desire. Le seul point qui me faisait basculer vers le N1 était les MàJ, mais je viens de lire que le Desire passerait bientôt en 2.2. Quand à l'interface Sense, si elle ne me plait pas, je la vire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Si Vodafone et Google se mettent sur la tronche.. ça voudra dire aucune MàJ pour les N1/Vodafone SFR.. et là ça va être un gros bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je vois pas de quel tolé on parle ... Le tel ne se vend pas en France car il n'y en a tout simplement pas ! 17 pour la boutique de la Défense alors que ça doit être un des centres commerciaux avec le plus de monde que je connaisse sur Paris ?! Y a un truc très étrange dans toute cette histoire surtout qu'apparemment la ROM n'a pas l'air si différente que ça. Si c'était une série limité ça aurait été pas mal de l'indiquer sur leur site en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 [...]Y a un truc très étrange dans toute cette histoire surtout qu'apparemment la ROM n'a pas l'air si différente que ça. Si c'était une série limité ça aurait été pas mal de l'indiquer sur leur site en plus C'est vrai. D'autant plus qu'il est encore affiché sur leur site. Si Vodafone et Google se mettent sur la tronche.. ça voudra dire aucune MàJ pour les N1/Vodafone SFR.. et là ça va être un gros bordel. Ouep... Dans ce cas, je pense que je vais prendre le Desire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 petite question hs : sur le site de bouygue il y avait une section sur le nexus one comme quoi bientôt il serait dispo chez eux ver le 20juin mais depuis aucune news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Cool, ça veut dire que le N1 devient rare :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) @guerom00 : Cool pour toi :) Mais pas pour ceux qui n'arrivent pas à l'avoir... :( Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Modifié 7 juillet 2010 par Radek411 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) @Radek411 : C'est sûr… :) C'est seulement il y a quelques jours que j'ai vu pour la toute première fois une personne ayant un N1 dans le métro. Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Modifié 7 juillet 2010 par guerom00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin0c7 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'en ai acheté un hier dans une boutique SFR (bld poissonniere à Paris) Avant de la trouver j'en ai fait 3 au téléphone et ils en avaient déjà il y a 2 semaines (j'avais déjà appelé). Conclusion, si vous voulez vraiment un N1, téléphonez aux boutiques, il en reste encore quelques uns. Sinon super appareil je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webyves Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 essayer des grande surfaces (comme darty et planet saturn ...) qui ont des fournisseurs differents moi j'ai trouvé le mien a darty sur toulon !! bon courage et ne ceder pas a la tentation de htc et prenez un nexus c vraiment un excellent tel !! je l'ai depuis un mois et je peux deja pu m'en passer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Depuis fin janvier.. je confirme. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santa Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Hello, Bizarre :rolleyes: Moi j'ai le mien depuis à peine 1 semaine :cool: Pour l'avoir je me suis rendu dans une boutique SFR, je lui ai dit que je voulais un Nexus One. Il m'a dis qu'il en avait pas en magasin, il regarde sur leur site, il me rép : On en a 89 à la centrale je vous le commande ( jeudi ). Reçu donc lundi dernier le 28 Juin. Excellent tel en passant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skuli Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Salut à tous, Ca faisait un moment que j'attendai pour renouveller mon N1. Je vous confirme donc qu'il n'est plus dispo en boutique, par contre je viens de le commander via le service résiliation. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avathar Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Je confirme, y'a certains Darty qui en ont, j'avais poussé mon responsable a en faire venir. Par contre là j'ai pas en tête l'état des stocks parisiens, faudra que je jette un oeil demain (le jeudi c'est repos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Mais chez Darty ou Fnac ou autre c'est le prix nu donc 450€ et quelques ? Car bon ça fait un peu cher là par rapport à ce qu'on peut avoir avec SFR ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Le Nexus One, une série limitée de HTC ? Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de rire. Y'en a qui feraient bien d'aller vendre des beignets sur la plage au lieu d'essayer de faire croire qu'ils connaissent leurs produits techniques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvri Posté(e) 8 juillet 2010 Share Posté(e) 8 juillet 2010 Sinon, meilleur mobile le propose en abonnement à 89 € avec webphone L Hésitez pas, moins chez que chez SFR, et ce téléphone est une bombe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2010 Le Nexus One, une série limitée de HTC ?Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de rire. Y'en a qui feraient bien d'aller vendre des beignets sur la plage au lieu d'essayer de faire croire qu'ils connaissent leurs produits techniques. C'est ce que j'ai pensé. Par contre, j'ai re-téléphoné chez SFR ce matin et la personne sur qui je suis tombée m'a confirmé qu'il ne recevrait plus de N1 mais ne connaissait pas la raison. En fait, et c'est un choix personnel, je vais attendre la fin de l'été, si ce n'est plus, pour voir les nouveaux terminaux arrivant sur le marché. (en espérant voir le Droid X pointer un jour son nez en France :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.