Aller au contenu

Le Nexus One ne sera plus disponible en magasin SFR


Radek411

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait longtemps que je cherche à avoir le Nexus One. Très longtemps même... Malheureusement, j'ai loupé sa dernière apparition "disponible" sur le site web SFR.

Il y a très exactement 5 minutes, j'ai téléphoné à l'espace SFR 4 temps (La Défense), voici la conversation :

------------------------------------

Moi - Bonjour, j'aurais aimé avoir un renseignement, svp. Avez vous en stock des Nexus One ?

Sfr - Non, nous en avons plus et d'ailleurs, nous n'en recevront plus, désolé...

Moi - Comment ? Plus aucun ?

Sfr - A son lancement, nous avons reçu 17 Nexus One et depuis plus d'un mois rien. Nous avons donc téléphoné au service de réapprovisionnement pour savoir ce qu'il en était. Ils ont répondus qu'ils ne parvenait plus de Nexus One car c'était un série limité HTC.

Moi - Idem sur le site Internet ?

Sfr - On ne sait pas. Ce qu'on sait, c'est que si le Nexus One est indisponible sur le site depuis Juin, c'est pour les mêmes raisons que nous.

Moi - Pourtant, vous avez l'exclusivité de ce téléphone ?

Sfr - Exact, comme vous dites. Nous ne comprenons pas non plus...

Moi - Donc, plus moyen de s'en procurer chez SFR ?

Sfr - En espace SFR en tout cas. Jetez un coup d'œil sur le site de temps en temps, sais on jamais...

------------------------------------

Par ailleurs, ce qui est en gras m'a paru bizarre... Mais si c'est vrai :( :( :(

Je ne sait pas ce que vous, vous en pensez.

Google trouve que le N1 ne se vend pas assez en France ?

Le vendeur ne savais rien ? (Je ne pense pas car il avait l'air d'être bien au courant... Enfin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sur l'histoire de la serie limitee,

pure speculation : Google avait accepte de produire un nexus one avec une rom speciale SFR/Voda, et au vu du tolle que cela provoque, sont revenus sur leurs pas ... :/

PS : desole pour les accents, clavier UK oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé d'appeler tout les magasins SFR et Phone House de Paris? En tant que francilien on a la chance d'avoir pas mal de choix niveau magasins.

Pour ma part, j'ai appelé tous les SFR au alentour de Montparnasse et je l'ai trouvé en boutique SFR rue de Rennes la semaine dernier mais c'était le dernier.

Avec un peu de chance, il doit bien en rester un quelque part...

Modifié par fildentaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a plus nul part.. même sur sfr.fr.

Exact, et comme le vendeur m'a dit, il est indisponible sur le site pour les même raison que dans les espaces SFRs...

Je pense que je vais prendre un HTC Desire. Le seul point qui me faisait basculer vers le N1 était les MàJ, mais je viens de lire que le Desire passerait bientôt en 2.2.

Quand à l'interface Sense, si elle ne me plait pas, je la vire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas de quel tolé on parle ... Le tel ne se vend pas en France car il n'y en a tout simplement pas ! 17 pour la boutique de la Défense alors que ça doit être un des centres commerciaux avec le plus de monde que je connaisse sur Paris ?!

Y a un truc très étrange dans toute cette histoire surtout qu'apparemment la ROM n'a pas l'air si différente que ça.

Si c'était une série limité ça aurait été pas mal de l'indiquer sur leur site en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Y a un truc très étrange dans toute cette histoire surtout qu'apparemment la ROM n'a pas l'air si différente que ça.

Si c'était une série limité ça aurait été pas mal de l'indiquer sur leur site en plus

C'est vrai. D'autant plus qu'il est encore affiché sur leur site.

Si Vodafone et Google se mettent sur la tronche.. ça voudra dire aucune MàJ pour les N1/Vodafone SFR.. et là ça va être un gros bordel.

Ouep... Dans ce cas, je pense que je vais prendre le Desire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Radek411 :

C'est sûr… :)

C'est seulement il y a quelques jours que j'ai vu pour la toute première fois une personne ayant un N1 dans le métro.

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

Modifié par guerom00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté un hier dans une boutique SFR (bld poissonniere à Paris)

Avant de la trouver j'en ai fait 3 au téléphone et ils en avaient déjà il y a 2 semaines (j'avais déjà appelé).

Conclusion, si vous voulez vraiment un N1, téléphonez aux boutiques, il en reste encore quelques uns.

Sinon super appareil je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayer des grande surfaces (comme darty et planet saturn ...) qui ont des fournisseurs differents moi j'ai trouvé le mien a darty sur toulon !! bon courage et ne ceder pas a la tentation de htc et prenez un nexus c vraiment un excellent tel !! je l'ai depuis un mois et je peux deja pu m'en passer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bizarre :rolleyes:

Moi j'ai le mien depuis à peine 1 semaine :cool:

Pour l'avoir je me suis rendu dans une boutique SFR, je lui ai dit que je voulais un Nexus One.

Il m'a dis qu'il en avait pas en magasin, il regarde sur leur site, il me rép : On en a 89 à la centrale je vous le commande ( jeudi ). Reçu donc lundi dernier le 28 Juin. Excellent tel en passant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus One, une série limitée de HTC ?

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de rire. Y'en a qui feraient bien d'aller vendre des beignets sur la plage au lieu d'essayer de faire croire qu'ils connaissent leurs produits techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus One, une série limitée de HTC ?

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher de rire. Y'en a qui feraient bien d'aller vendre des beignets sur la plage au lieu d'essayer de faire croire qu'ils connaissent leurs produits techniques.

C'est ce que j'ai pensé.

Par contre, j'ai re-téléphoné chez SFR ce matin et la personne sur qui je suis tombée m'a confirmé qu'il ne recevrait plus de N1 mais ne connaissait pas la raison.

En fait, et c'est un choix personnel, je vais attendre la fin de l'été, si ce n'est plus, pour voir les nouveaux terminaux arrivant sur le marché. (en espérant voir le Droid X pointer un jour son nez en France :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...