Aller au contenu

android 4.3 date?


Recommended Posts

salut a tous comme vous tous j imagine je trepigne d impatience quand a l idee d apercevoir dans un petit coin de mes notif le petit symbole qui annoncera le feu vert de la mise a jour 4.3 !!!

 

aussi j aurais voulu savoir si je suis le seul a ne pas l avoir encore recu(gloups!!)

 

si une date a ete prevue ou par exemple lors de l arrive de jelly bean le delai entre l annonce officiel et l arrive de la rom?? si quelqu un s en rappel juste pour me faire une idee du delais quoi!!!!

 

merci a ceux qui m auront lu et qui me repondront!!

 

klode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai installée via adb et tout fonctionne nickel 

D'après ce que j'ai lu, pas mal de personnes l'ont déjà eue.

Tu peux essayer en effaçant le cache des application et rebooter ton nexus; pour forcer l'OTA


ça fonctionne?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j attend encore un jour ou deux et j essaierais par adb ca m ennuierais de tout vider mon tel avec un reboot en tout cas merci de ta reponse tu as suivi un tuto en particulier pour adb???


cette patience est pesante tu sait!!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et je ne suis pas allé bien loin ^^

https://forum.frandroid.com/topic/158667-mises-%C3%A0-jour-ota-guide-installation/


c'est pour ne pas devoir attendre que je l'ai fait par adb ^^


Désolé,

là j'ai récupéré l'image ;)

 

Pour le tuto :

https://forum.frandroid.com/topic/127559-tuto-reinitialisation-usine-du-nexus-4/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour clore ce sujet je viens d effectuer la manip par adb et operation reussit!!!

 

merci a ceux qui ont pris le temps de me lire et de me repondre !!!

 

merci a tous comme d hab frandroidiens c est les best une question une reponse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes merci encore par contre une question me travaille cette version est estampiller 4.3 alors que toutes les version sont toujours comme 4.1.2 ou 4.2.2 mais la que 4.3 et rien d autre c est normale??

 

et la depuis deux heure je patiente a regarder mes barres de progressions de mes applis( apres une reinitialisation d usine pour marquer le coups du renouveau!!) euh...... ca rame!!!!

 

normale?? d apres toi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon nexus est entierement d origine pas de root ni rien je peut y acceder comment a ces caches??


c est etonnant qu il sorte une 4.3.0 d autant plus que des version beta d 4.3 ont fuite j pensait qu on airait 4.3.2

 un truc du genre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il n'est pas rooté essaie ceci, 

fastboot erase xxx - efface la partition xxx (userdata,cache,etc...)

Et remplace les XXX par cache et dalvik cache

 

un petit wiki

http://wiki.smartphonefrance.info/(X(1)S(lpig2mbqjgzc1l551sun5uui))/Default.aspx?Page=ADB%20et%20fastboot%20(commandes)&AspxAutoDetectCookieSupport=1

 

pour le numéro de version une version 5 sortira en octobre c'est sans doute la raison

Modifié par daemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le recovery j peut wipe le cache et le data avc un factory reset 

 

par contre pour la manip que tu m as transmis l inviter de commande je le lance nexus allumer ou menu fastboot ou dans le recovery??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah si tu as un recovery d'installé tu peut faire ça directement dedans

 

sinon c'est toujours plus sympa en ligne de commande lol

si c'est en ligne de commande tu dois le booter en mode fastboot

la raison est simple:

tu lance une commande fastboot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai tout recommencer avec wipe depuis le recovery j ai ausssi re eteind et re allumer ca rame toujours!!! pourtant signal wifi ok surf sur chrome ok peut etre touty simplement google play qui merdois par ces temps de maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça rame encore après les nettoyage du cache et du dalvik-cache?

 

Je ne voies vraiment pas pourquoi :s

Si j'ai une idée je la donnerai


je me souviens que mon tel ralentissait pendant la réinstallation de mes appli's

 

mais après le nettoyage des caches tout est rentré dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l'as installé par le recovery?

ou alors,

avec les commandes fastboot?

 

Car si c'est par les commandes fastboot, il fallait avant tout extraire l'archive

les .tgz sont simplement des fichier compressé, comme les zip et les rar


tu sais me dire où tu as pris l'archive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un .zip que j ai trouver sur (Lien interdit) et je l ai installer depuis le recovery  

 

depuis apply update by adb ensuite l inviter de commande a fait le reste

 

apres en premiere page de ce topic tu m as laisser un lien avec possibiliter de telecharger la rom de l ota ou de l image google

 

lien


https://forum.frandroid.com/topic/158667-mises-%C3%A0-jour-ota-guide-installation/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...