klode21 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 salut a tous comme vous tous j imagine je trepigne d impatience quand a l idee d apercevoir dans un petit coin de mes notif le petit symbole qui annoncera le feu vert de la mise a jour 4.3 !!! aussi j aurais voulu savoir si je suis le seul a ne pas l avoir encore recu(gloups!!) si une date a ete prevue ou par exemple lors de l arrive de jelly bean le delai entre l annonce officiel et l arrive de la rom?? si quelqu un s en rappel juste pour me faire une idee du delais quoi!!!! merci a ceux qui m auront lu et qui me repondront!! klode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Lee Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Salut toujours pas reçu pour moi!! Mais c'est en cours de déploiement!! Ça va arriver très très vite!!! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Sur mon Nexus 4 stock il est arrivé vendredi en fin d'après-midi. Courage, ça devrait pas tarder pour toi. De toutes façons, ne pas s'attendre à des gros changements :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 tu es vraiment impatient hein LOL https://forum.frandroid.com/topic/159058-android-43-date/ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jroch34 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Idem... OTA reçue vendredi soir... mais pas une révolution. Je m'attendais à mieux avec la nouvelle radio mais je crois que c'est pire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Une nouvelle radio ? C'est-à-dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 c la radio qui est incluse dans la rom stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Comment y accéder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 euh la radio c'est la partie de la rom qui gère le réseaux sur ton tel pas la fm ;) et elle se flash en même temp que la rom stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ah ok x) désolé il est 2h30 du mat' là, j'ai un peu de mal :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 @Kintups Quand on parle de "Radio" , c'est le modem , le gestionnaire de communication , pas une radio FM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 mais ça peut être une radio fm aussi non? []----> ok lol je connais la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 ou un radio crochet? (http://fr.wikipedia.org/wiki/Radio-crochet pour les plus jeunes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.