Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en rom d'origine sur mon nexus 4.

En faisant des tests de debit avec l'application degroup test, j'ai un debit de 11087 kbits. Au meme moment je lance le test depuis ma nexus 10 j'ai plus di double.

J'avais lancé ces tests car habituellement je n'ai aucun soucis pour regarder mes vidéos youtube en hd, et hier soir, c'était impossible.

Comment 2 appareils peuvent donner de telles différences ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  , je viens de fair ela mise à jour en 4.3 , je trouve aussi que le débit wifi est .. trés lent. J'ai plein appli à réinstaller.

 

La nouvelle radio .84 ?


obligé de finir mes mise à jour en 3G ca va plus vite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous êtes chez SFR ?

Pour moi aussi depuis 2 jours, impossible de lire une vidéo sur YouTube, et le Google play rame incroyablement.

oui sfr, j'ai pas trop regardé coté pc , mais hier am j'avais voulu télécharger le sdk android , impossibel.

 

Possible alors ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis abonné numericable pour internet et SFR en réseau mobile.

Parfois la même vidéo peut être regardée en entier en HD sans problème, et l'instant d'après plus du tout.

Mon débit est pourtant très stable.

Sur mon ordinateur pas de problème. Cela provient donc de la nexus 10 et du nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis abonné numericable pour internet et SFR en réseau mobile.

Parfois la même vidéo peut être regardée en entier en HD sans problème, et l'instant d'après plus du tout.

Mon débit est pourtant très stable.

Sur mon ordinateur pas de problème. Cela provient donc de la nexus 10 et du nexus 4.

Bonjour ...

 

Non , ca vient bien de sfr je pense plutot. Les 7Mo de l'appli que vient d'installer se sont téléchargé en 5s , hier soir fallait 15mn. Je penserais plutot SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi des souci pour le wifi nexus 4 androide 4.2.2. Tout d'origine.

Je suis chez Numericable

Je suis passé en 4.3, çà n'a rien changé alors je suis retourné en 4.2 puis j'ai fait quelques modifs :

 

https://forum.frandroid.com/topic/158955-probl%C3%A8me-wifi-nexus-4-r%C3%A9solu/

 

et depuis c'est nickel

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...