Choka Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour, Hier matin, j'ai été chercher mon nouveau HTC One après 2 ans passés sous Apple. Mais, je me rends compte qu'il y a une LED verte qui clignote à la réception de messages ou de notification et ici est ma question ! Peut-on définir une couleur sur la LED pour chaque notification différentes ( Appels, Messages, Mails .. ) Directement depuis le téléphone ? Pour l'instant, j'ai testé une application ( Light Flow Light ) mais je n'arrive pas à la paramétrer, la LED ne change pas de couleur ( Alors que je l'ai changé dans les paramètres ..) et elle clignote aléatoirement ... Sinon, Y aurait-il une application simple d'utilisation sur le Play Store ? Merci d'avance pour vos réponses ! Cordialement, Ilian. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Non elle ne change pas de couleur soit vert soit rouge orange c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Fonctionnalité disparue chez HTC depuis des années malheureusement. C'était bien pratique sur mon HTC Magic :( Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 En effet... Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didien Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Venant du motorola defy + c'est vrai que c'est dommage, c'est sympa de pouvoir configurer la couleur de la led. Ca permettait de savoir si oui ou non ça valait la peine de s'exploser les yeux en pleine nuit pour regarder un message, selon de qui ça vient :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Il y a deux choses qui me manquent sur ce One : cette fameuse led et en plus un peu plus visible et un bouton physique pour l appareil photo... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Les boutons appareils photos c'est devenu rare. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Les boutons appareils photos c'est devenu rare. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 oui mais c est dommage tellement plus pratique ! Je viens d un Xperia Z qui ne l avait pas mon frère le ZL qui lui le possède et bah c est carrément plus pratique !!! Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Modifié 8 août 2013 par KorNben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Je l'avais aussi sur le Evo 3D. Après parfois il y a des tweaks ou des applications qui le permettent avec le bouton volume. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Cool je vais chercher ça... quoique vu les boutons volumes sur le One, pas sur que ce soit convaincant... Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Et pas sur que ça existe déjà pour le One ^^ Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golgot_51 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 mais tu peux mettre l'option "appuyer n'importe ou sur l'écran pour prendre la photo" ? ça revient à un bouton physique non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Le bouton physique est sur l'arrête du téléphone pas sur l'écran donc malheureusement le problème n'est pas résolu avec ce système. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KorNben Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 mais tu peux mettre l'option "appuyer n'importe ou sur l'écran pour prendre la photo" ? ça revient à un bouton physique non? L'ancien forum était catastrophique et n'incitait pas vraiment à participer. On a donc installer un truc digne de ce nom (PunBB) afin que vous puissiez discuter normalement. Si vous avez des observations/remarques/critiques à faire,n'hésiez pas ! Tout à fait, le bouton sert en plus à bien maintenir le téléphone pendant la prise de photos mais surtout par une demi pression dessus à effectuer la mise a point !Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.