olafvetr Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjour à tous, Voilà, hier soir mon terminal Nexus 4 me dit qu'il vient de télécharger la mise à jour du système 4.3 Aujourd'hui je décide de lancer l'installation... Après l'installation, mon tactile ne fonctionne absolument plus !! Je suis bloqué à l'écran d'insertion du code pin ! Et gros problème, je ne peux donc pas redémarrer mon téléphone car le tactile ne fonctionne plus ! Les boutons sur le côté (pour vérouiller l'écran) fonctionnent. Qu'est ce que je peux faire ? Je suis coomplètement bloqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Reste appuyé sur le bouton power, tu pourra redémarrer le mobile, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bouton power+volume haut quelques secondes pour un hard reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafvetr Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci !!! Ca a fonctionné ! Je ne laissais pas appuyé assez longtemps sur le bouton power. Le téléphone a redemarré et tout est rentré dans l'ordre ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour à toutes et tous, J'ai eu la mise à jour hier soir et depuis ma batterie fond à une vitesse non seulement en veille mais aussi en utilisation normale. J'ai perdu pas moins de 18% pendant la nuit alors que j'etais à peine à 4% avant. J'ai vérifié les applis dans le fond et fermé celles qui ne devaient pas tourner. Je suis en rom d'origine. Avez vous rencontré ce genre de soucos apres cotre mise à jour ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.