titi69 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Bonjours, depuis quelques semaines j'ai un problème avec mon note 2 a n'importe quel moment mon gps d'origine "navigation" ce supprime tt seul de mon portable sans rien me demander en gros il disparait! Après moulte remise en configuration d'origine rien n'y fait quelqu'un aurait il une solution svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 installe une autre appli GPS tu perdra pas au change !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu_18 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 C'est du à la mise à jour de Maps. Tu peux faire autant de réinitialisations que tu veux, il disparaîtra toujours tant que tu fais la mise à jour de Google Maps. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.